Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Dernière réponse
Sujet : T2 apprend a sourire
Slyde

sebnutt a écrit a écrit :

merci en tous cas pour le conseil. rassure-toi, je prend ca comme un service que tu me rends.

a+  

bah oui ce n'est qu'un service pas besoin de me rassurer, j'ai pas d'interets en jeux, je dis juste que certains auraient pu te flammer à mort mais bon. (apparament aujourd'hui c'est calme, pas de remarques).

Jpense qu'un ptit link direct vers la video ou le pic en question et c'est reglé non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde

sebnutt a écrit a écrit :

merci en tous cas pour le conseil. rassure-toi, je prend ca comme un service que tu me rends.

a+  

bah oui ce n'est qu'un service pas besoin de me rassurer, j'ai pas d'interets en jeux, je dis juste que certains auraient pu te flammer à mort mais bon. (apparament aujourd'hui c'est calme, pas de remarques).

Jpense qu'un ptit link direct vers la video ou le pic en question et c'est reglé non ?

sebnutt http://vcdinfo.free.fr/captures/t2-sourire.jpg  

pour preuve!!
sebnutt hein, comment je fais ?
je dis a tous le monde 'eh les mecs, j'ai une video rigolote"
sebnutt mais is je veux dire a tout le monde que j'ai une video delire, je fais comment ?
sebnutt et hop
sebnutt merci en tous cas pour le conseil. rassure-toi, je prend ca comme un service que tu me rends.

a+
Slyde Et met ton site en signature et point, ce sera déjà bien suffisant et mieux pour tout le monde (plus de visites pour toi, moi de flam ici).
Slyde Jdis ca pour ton bien, hein, parce que sinon tu va pas tarder à te faire flammer vu que c'est déjà la deuxième fois.
sebnutt ok, alors a ce moment-là, je donnerais des sources venant de yahoo. peut-etre ca sera acepte et ca apparaitra pas comme de la pub.

a+
:sarcastic:  :sarcastic:
Slyde sebnutt je te conseille d'éviter la pub à peine masquée, sinon tu risque des problèmes.
sebnutt La preuve ici, il sait sourire
 :wahoo:  :wahoo:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)