Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VirtualDub] + [WinXP] suis-je le seul??
FredIce je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
pour moi, la 1.4.7 se charge instantamement, mais la 1.4.8, elle ne demarre jamais
Si quelqu'un a une solution.....
Peut etre a cause du fait que j'ai d'abord lancer une version plus ancienne a la 1.4.8 et qu'elle a modifier quelque chose????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FredIce je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
pour moi, la 1.4.7 se charge instantamement, mais la 1.4.8, elle ne demarre jamais
Si quelqu'un a une solution.....
Peut etre a cause du fait que j'ai d'abord lancer une version plus ancienne a la 1.4.8 et qu'elle a modifier quelque chose????
baja27 moi aussi  ,ca plante au début quand virtualdub démare  avec  xp
unptitdiable Hi.

Chez moi, ca tourne tip top avec la version 1.4.8

En fait, c'est meme mieux qu'avec la version 1.4.7 car avec cette version, je devais attendre 2 minutes pour que VDub se charge.

Avec la  1.4.8, c'est instantane !

bye
Keos nop moi la 1.4.8 marcha au poil, avec XP, mais bon je crois ke je vais le virer l'ami XP...pour revenir a 2k....
FredIce La derniere version de Virtual Dub : la 1.4.8 ne fonctionne pas chez moi sous windows XP alors que la 1.4.7 fonctionne parfaitement.  

Je voudrais savoir si je suis le seul à rencontrer ce probleme, ou si d'autres personnes ont le meme bleme....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)