Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qq a un magnetoscope panasonic
oliver98

ricou a écrit :

le mien c'est un nv hd 647 f et j'ai pommé la liste des codes pour commander les modulateurs satelittes depuis le magneto.
si qq a la liste des codes se serait sympa
merci

bonjour!
j'ai beaucoup d esperence en vous.google m a donne que votre message pour la magneto en question./NV HD 647/
 je viens d acheter un magneto idem pour les enregistrement des match,est.  impecc,mais  sur satellit je n arrive pas enregistrer en couleur. tout pass en NB
si vouz avez la notice/copie, je vous paye bien evidemment!!/, je vous remercie ,je suis handicap devant cet probleme.
MERCI!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oliver98

ricou a écrit :

le mien c'est un nv hd 647 f et j'ai pommé la liste des codes pour commander les modulateurs satelittes depuis le magneto.
merci

bonjour!
j'ai beaucoup d esperence en vous.google m a donne que votre message pour la magneto en question./NV HD 647/
 je viens d acheter un magneto idem pour les enregistrement des match,est.  impecc,mais  sur satellit je n arrive pas enregistrer en couleur. tout pass en NB
si vouz avez la notice/copie, je vous paye bien evidemment!!/, je vous remercie ,je suis handicap devant cet probleme.
MERCI!!

ricou l'up du desespéré du vendredi soir
ricou je regarde ca merci, si qq a l'annexe pour le modo sat je suis preneur mon modul c'est un aston simba 202
aldiallo Essai le site www.remotecentral.com, tu trouveras a peu pres tout les codes des differents appareils toutes marques confondues.
oldfi moi,mais j'ai paumé le mode d'emploi,désolé  :D  

non,c'est vrai

:hello:
ricou le mien c'est un nv hd 647 f et j'ai pommé la liste des codes pour commander les modulateurs satelittes depuis le magneto.
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)