Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CUBASE VST32 5.0 r6 et asio
fredouille91 voila j'ai une carte son sblive! platinum et cubase vst32 et windows2000

depuis que j'ai windows 2000 je ne peux plus acceder au panneau de config des drivers asio full duplex directx ça cree une erreur et de plus je voudrais savoir si cette carte son est vraiment asio !!!!

si qqun pouvais me dire aussi ou je peux trouver un plug AGC pleine bande, un limiteur 5 ou 6 bandes et aussi un encodeur (en freeware bien sur) 5.1

d'avance merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fredouille91 voila j'ai une carte son sblive! platinum et cubase vst32 et windows2000

depuis que j'ai windows 2000 je ne peux plus acceder au panneau de config des drivers asio full duplex directx ça cree une erreur et de plus je voudrais savoir si cette carte son est vraiment asio !!!!

si qqun pouvais me dire aussi ou je peux trouver un plug AGC pleine bande, un limiteur 5 ou 6 bandes et aussi un encodeur (en freeware bien sur) 5.1

d'avance merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)