oui ds la liste des codecs c marque creative (ctmp3.acm) mais c le Fraunhoffer Pro
robUx4
sympa !
mais il est estampillé Creative... Bizarre. Je croyais que c'était du semi-hardware.
lexav1
robUx4 a écrit a écrit :
Un truc que j'ai remarqué, sur mon W2K (j'ai pas regardé sous 98), j'ai un codec MP3 de Creative. Quelqu'un sait si c'est géré en hardware ou pas ? Quelqu'un a testé la qualité ? Il faut que je fasse tout moi-même ou quoi ?!
:D
c le Fraunhoffer Pro, il est apporte a l'install de playcentre...
robUx4
Un truc que j'ai remarqué, sur mon W2K (j'ai pas regardé sous 98), j'ai un codec MP3 de Creative. Quelqu'un sait si c'est géré en hardware ou pas ? Quelqu'un a testé la qualité ? Il faut que je fasse tout moi-même ou quoi ?!
:D
cliviafr
OK ! merci !!
C'est bien ce que je pensais. Pour les audiophiles qui veulent un super son (l'audigy est quand meme de bonne qualité 24/96 en sortie SPDIF), la version boite a des sorties plaquées or, pas la OEM.
Je veux pas etre mechant mais tu ne trouvera pas de doc sur le site du constructeur sur des produits OEM ( enfin d'en ton cas c du Bulk) , c le principe meme du Bulk c destine a des assembleurs distribue en sachet donc pas de doc...
cliviafr
Tiens, toi qui a la versoin OEM, tu peux me rendre un service ??
Est-ce que tu peux me dire si les sorties (pour les hp, linein, micro, etc...) sont dorées, comme sur la version boite ??
Merci !!
chrisbk
ben mon gars si tu te cantonnes au francais, t'es pas couché :D
iverson
c'est anglais :cry:
chrisbk
t'as essayer le site du constructeur ? :heink:
iverson
j'ai eu la Audigy en version OEM, ou je pourrais trouve plein d'info dessus, et en Francais tant qu'a faire !!!!