Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : trop grand, c'est trop grand, mais puisque je vous dis que c'est trop
justeleblanc

Inoe a écrit a écrit :

C'est clair, direct à la poubelle !!  

ben voilà c'est fait :na:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
justeleblanc

Inoe a écrit a écrit :

ben voilà c'est fait :na:

inoe

Pompier a écrit a écrit :

MI2 c est un putain de film de merde qui merite meme pas d etre sur un cd vierge.  

drkarma te fais pas chier, réencode le film, et cette fois ci mets un bitrate de 400 sur le générique.
pink floyd je c je c toutes les filles me le disent...

bon ok je sort  :D
cablator Tu n'as jamais entendu parler des CD de 790 Mo?
justeleblanc bon ben j'ai enlevé le générique de fin, quelques images aux début, mais même en maximisant le cd ça pase pas : 723Mo  :(
chris25fr tu mets direct stream copy pour la video et le son et il n'y aura aucune recompression.
justeleblanc

Pompier a écrit a écrit :

MI2 c est un putain de film de merde qui merite meme pas d etre sur un cd vierge.  

pour l'instant il est toujours vierge le cd, parce que j'arrive bien à couper le générique de fin, mais pour sauvegarder je fais comment ? save as ça recommencer toute la compression y'en a pour deux heurs, y'a pas plus rapide ?

antp faut pas exagérer quand même, c'était pas si mal que ça :o
Pompier MI2 c est un putain de film de merde qui merite meme pas d etre sur un cd vierge.
Slyde http://www.mpeg4-fr.com/index2.php?page=cut

;)
minooye Virtual Dub
justeleblanc grand...

mon divx de 748Mo il est trop grand pour mon cd de 700 Mo, alors je voudrai essayer de couper le générique de fin, parce que MI2 je voudrai pas le couper sur deux cd, mais j'utilise quoi comme prog pour faire cette opération...
et là est ce que se sera suffisant sachant que mon graveur permet de maximiser le gravage...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)