Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SB audigy player et DT2200, Lecture DvD
doberman121

Bertronic a écrit a écrit :

j'ai pas eu le cable spdif  :(  

DD = 4.1 ?

De plus, je n'ai pas de led sur l'ampli ... c'est un DTT2200, il n'y a pas de led, ni d'entrée numérique ! qd j'actionne le num de la carte son, j'obtiens un bon gros souffle sur l'hp central et le sub woofer !  

fait une recherche sur le forum sur le theme des DTT

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
doberman121

j'ai pas eu le cable spdif  :(  

DD = 4.1 ?

De plus, je n'ai pas de led sur l'ampli ... c'est un DTT2200, il n'y a pas de led, ni d'entrée numérique ! qd j'actionne le num de la carte son, j'obtiens un bon gros souffle sur l'hp central et le sub woofer !  

fait une recherche sur le forum sur le theme des DTT

bertronic j'ai pas eu le cable spdif  :(  

DD = 4.1 ?

Pompier le cable spdif sert uniquement pour l extraction numerique! la bande son DD passe par la nappe ide!
doberman121

et je ne vois pas de quel led tu veux parler :-)  

qd tu lis undvd la bande son est en Dolby digtal!!
donc ton DTT doit te faire savoir qu'il a bien reconnu la bande son DDigital en allumant un LED crrespondant au DD

pour le cable spdif :personnellemnt je l'ai relier au dvd et a ma carte son .
si on le donne avec la carte son je pense que ce n'est pas pour rien

bertronic et je ne vois pas de quel led tu veux parler :-)
bertronic Je suis obligé d'utiliser le cable spdif qui va de la carte son au lecteur dvd alors ?
doberman121 va voir ça
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

c'est moi qui est donné le faq pour les audigy a jubijub
bertronic ca marche en 6hp, mais toutes les voix sont uniquement sur le hp central !!
yoyz ca marche avec powerdvd4

faut le configuer en mode 6 haut parleur et ca marche impec, même sous win2k
doberman121

Hello tlm !

J'ai un prob avec la lecture DVD, l'enceinte satellite centrale ne fonctionne jamais, ni avec powerdvd, ni avec windvd :  :gun:  
Elle fonctionne juste avec la démo 5.1 audigy  :hap:  
J'aimerais aussi savoir si il y a une différence si on utilise le cable numérique pour relier le lecteur DVD a la carte son ...

Merci !  

la LED pour le son digital est-elle alumée qud tu regardes un dvd?

bertronic Hello tlm !

J'ai un prob avec la lecture DVD, l'enceinte satellite centrale ne fonctionne jamais, ni avec powerdvd, ni avec windvd :  :gun:  
Elle fonctionne juste avec la démo 5.1 audigy  :hap:  
J'aimerais aussi savoir si il y a une différence si on utilise le cable numérique pour relier le lecteur DVD a la carte son ...

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)