| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Vos Méthodes MP3!!! | |
| bitonio6 | je sais qu'au delà de 16'000... ben entendre serait vraiment épatant... mais y en a!!!
mais beaucoup de gens du monde de la musique te diront que c'est pour l'ambiance.... (le son reél, etc...) sinon c'est quoi ce alt preset??? tu as un lien (en Français serait pô mal) ben malgrès tout je ne pense pas que ce que j'utilise soit mauvais.... peut m'importe la version même si elle est vieille le son lui est et restera ce qu'il est.... donc si un programme existe depuis 5ans et qu'il fait ce qu'on lui demande, à moins de le faire aller plus vite rien ne peut le faire évoluer.... je parle de codec.... mais comme beaucoup le savent, depuis qu'internet exsite c'est la folie des programmes pas fini... et que l'on doit constament mettre à jour!!! j'aime énormement la musique et je la respecte... j'ai tout ce qu'il faut pour faire des tranferts optique ou digital.... mais le MP3 c'est pô mal... et je suis sur que y de l'avenir... la dedans.... alors CDA sur DVD audio ou MP3 sur CDR??? pour l'instant la deuxième est accessible alors je m'y essaie!!! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|