Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Dernière réponse
Sujet : que le son de mon avi
Vincent VEGA

le basnier a écrit a écrit :

salut,

j'ai télécharger mon premier avi, la vidéo de amélie poulain et quand je lance avec Win média player où un lecteur avi, je n'ai que le son. SVP , aidez moi, je suis débutant et dégouté.
Merci d'avance  

Et oui ca arrive tous les jours ( d etre debutant).

1) si la video est faites avec un codec officiel alors lance wmp avec une connection internet active (il se demerdera tout seul)

2) voir les autres reponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vincent VEGA

salut,

j'ai télécharger mon premier avi, la vidéo de amélie poulain et quand je lance avec Win média player où un lecteur avi, je n'ai que le son. SVP , aidez moi, je suis débutant et dégouté.
Merci d'avance  

Et oui ca arrive tous les jours ( d etre debutant).

1) si la video est faites avec un codec officiel alors lance wmp avec une connection internet active (il se demerdera tout seul)

2) voir les autres reponses

grohad va voir du côté de Eclipse DVD et télécharge le Divx Pack qui contient tous les codecs...
Ensuite tu l'installes, tu poses ton cul dans un canapé, tu lances l'AVI et voilà !
archimed Oups j'avais mal lus

Je pensais que tu n'avais pas le son  :crazy:
Le Basnier merci, je me suis peut etre énerver un peu tot.
désolé et merci encore.
Zapan77

salut,

Merci d'avance  

Question basique, t'as installer les derniers Codex Divx4.12 ???

archimed Bon je vais te répondre

Essaie de télécharger le nimo codec pack.

A mon avis ta video a une piste son en wma (divx audio) et tu n'a pas le codec installé.
Le Basnier salut,

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)