Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5430 connectés 

Dernière réponse
Sujet : signal TV sans fil
dkside01 [:belgarion_cer]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dkside01 [:belgarion_cer]
dkside01 :sleep:
cirius J'ai resortie il y a quelques jours un vieux topics qui parlait d'un systeme semblable (mais en mieux) fabriqué par thomson mais mon post n'a pas eu de succè...  :cry:
dkside01 :hello:  Salut !

Est ce que quelqu'un aurait déjà eu l'occasion de tester ce matériel ?

http://www.absoft.fr/absoft/produi [...] ow_det.gif  

Ca m'intéresse fortement mais je me demande s'il n'y a pas des risques de parasitage avec une transmission comme celle-ci ou si ca s'en ressent beaucoup aussi sur la qualite d'image/son dans le cas de la visu d'un dvd par exemple.
En fait je vois deux atouts importants dans ce produits, la conversion vga est fait en hard, pas besoin de sortie tv, et la transmission sans fil me permettrait de passer mes dvd/divx et même plus dans mon salon qui est assez éloigné, ce que je ne peux donc faire avec une connectique classique.

Si vous avez trouvé une review de ce produit sur le net ou l'avez testé, merci de m'en faire part

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)