Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DivX a l'envers sous XP ...
azra28

AMT a écrit a écrit :

Merci azra28, c'est nickel maintenant ....  :p  

Pas de pb @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
azra28

AMT a écrit a écrit :

Merci azra28, c'est nickel maintenant ....  :p  

Pas de pb @+

AMT Merci azra28, c'est nickel maintenant ....  :p
azra28 Tu vas chez eclipsedvd.free.fr et tu telecharges le DivXPack
AMT disons que juste avant de reinstaller XP, ca marchait nickel avce le meme OS et meme Soft ...
Y'a peut-etre juste la version des codecs qui a change, mas jene sais plus les quels merdoient vu le nombre de version que j'ai installe !!!!
skeye

azra28 a écrit a écrit :

Tt d'abord media player 8 est tt sauf un player de DivX tu prends PowerDivX ou BSPlayer ms pas autres choses...

Ensuite g eut ce pb sur certaines cartes graph qui passaient en mode rgb dc la solution est de telecharger DivXG400 il y a une option qui permet de renverser le film...  

c'est un peu radical là qd meme... :sarcastic:

azra28 Tt d'abord media player 8 est tt sauf un player de DivX tu prends PowerDivX ou BSPlayer ms pas autres choses...

Ensuite g eut ce pb sur certaines cartes graph qui passaient en mode rgb dc la solution est de telecharger DivXG400 il y a une option qui permet de renverser le film...
AMT SUite a une reinstall d'XP, les DivX passent "la tete en bas" dans le media player 8 !!!!
j'vaais monte les divx 3.11a et essye apres tout ce que j'ai pu trouve pas rien de mieux !!!

Quelqu'un a-t'il deja eu ca comme probleme ???
COmment remettre ca d'aplomb ????

Merci ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)