Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : des dvd zone 1 et 2 sur internet pour pas cher c possible ???
narzo

bozo_mr a écrit a écrit :

dans l'emission de capital on aura reconnu le magasin qui se trouve sur un certain boulevard du 11ème....  

oui même que cette boutique existait déja à l'époque de notre bon vieux commodore 64 ;) ça date

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
narzo

bozo_mr a écrit a écrit :

dans l'emission de capital on aura reconnu le magasin qui se trouve sur un certain boulevard du 11ème....  

oui même que cette boutique existait déja à l'époque de notre bon vieux commodore 64 ;) ça date

dreboy qqun sait c combien les fdp sur store.warnervideo.com
darkangel Scuz mais 160 balles pour dvd deja en france c pas cher, enfin c le prix quoi, laors un import :ouch: C vraiment bon marché la quand meme.
robUx4 Ben ca ca m'est égal, je suis pas pressé :)
payow

robUx4 a écrit a écrit :

J'ai pas trouvé les prix de DVDs zone 1 si extraordinaires (même pas du tout) !  

si par "pas si extrordinaire" tu veux dire que les Z1 sont chers, sache que sur play247 ou dvdboxoffice t'as un dvd à 160 fr avec fdp et t'as le film chez toi alors qui passe encore en salle en france.

payow pourquoi tu fais encore Up?
HARLOCK84 up encore
robUx4 J'ai pas trouvé les prix de DVDs zone 1 si extraordinaires (même pas du tout) !
payow pour play247 et dvdboxoffice, les fdp sont compris dans le prix.
c'est plus facile par rapport aux autres sites.

pour cinebox, y faut rajouter les fdp mais y a un système d'abonnement pour bénéficier de réduction.

Voilà.
dreboy

payow a écrit a écrit :

pour les Z1 :

www.play247.com
www.dvdboxoffice.com
www.cinebox.net

pôur ma part je me sert de play 247, j'y ai commandé shrek, Final Fantasy, Jurassik Park 3 et Fast and Furious  

t'as payé combien de fdp ?

payow pour les Z1 :

www.play247.com
www.dvdboxoffice.com
www.cinebox.net

pôur ma part je me sert de play 247, j'y ai commandé shrek, Final Fantasy, Jurassik Park 3 et Fast and Furious
HARLOCK84 UP
bozo_mr dans l'emission de capital on aura reconnu le magasin qui se trouve sur un certain boulevard du 11ème....
robUx4 Ben les Z1 sont tjs plus chers que les Z2, sauf peut-être si tu les commandes directement aux USA. Donc, faut essayer de trouver un moteur de recherche aux USA/Canada pour ca.
HARLOCK84 c pas mal mais ya pas moins chere encore ?
et pour les zones 1 personnes ne connait un bon site ?
robUx4 dvdpascher.net ?
HARLOCK84 j ai pas regarde capital
dilopens regarde capital, j'ai la cassette si tu veux (mais attention, fo le dire tout bas)

:lol:  :lol:
HARLOCK84 je cherche des sites pour acheter des dvd zones 1 et 2 le moins cher possible, ca doit bien exister ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)