Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Dernière réponse
Sujet : multisession et cd audio ,c'est possible ??
cocorezo Donc la réponse est clairement non !  ;)  
 Je pense que si tu veux faire une multisession, c pour t'en servir, pas pour faire de la figuration. Alors si t'as pas accès à la seconde, y'a aucun intérêt.  :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cocorezo Donc la réponse est clairement non !  ;)  
 Je pense que si tu veux faire une multisession, c pour t'en servir, pas pour faire de la figuration. Alors si t'as pas accès à la seconde, y'a aucun intérêt.  :p
ricou et sur cd rom t'aura tout mais pas sur le cd de salon alors pas cool le multi pour l'audio.
a+
flyingsaucer ouais , je crois ke tu as accès k'a la 1ere session ...
dzav En fait oui et non.. Si tu le fais tu n'auras accès sur une platine ordinaire qu'à une seule des 2 sessions (la première je crois...)
Janfy

yuka a écrit a écrit :

Ben moi j ai deja chercehr a faire ca mais apres me suis rendu compte que c est impossible car d apres la norme xbidule 802.3 ben tu peux pas. En bref pas de multissesion sur un cdaudio sinon passe plus dnas lecteur cd classique (platine salon quoi).  

ok reponse claire. Merci

yuka Ben moi j ai deja chercehr a faire ca mais apres me suis rendu compte que c est impossible car d apres la norme xbidule 802.3 ben tu peux pas. En bref pas de multissesion sur un cdaudio sinon passe plus dnas lecteur cd classique (platine salon quoi).
Janfy graver un cd audio en multisession est ce possible ? (j'ai nero 5)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)