Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Studio PCTV PRO ? commentaire!
Wario Sa sera vraiment apprecier une coupe de reponse car j'ai besoin de savoir bientot car avant que ma commande de shippin soit accepter ;-)  
car l'autre carte de disponible est une Zoltrix Tv Genie Wonder PRO (qui a de bonne statistique et des driver compatible XP etc..) mais personne parle de cette carte donc quelle est le probleme)...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wario Sa sera vraiment apprecier une coupe de reponse car j'ai besoin de savoir bientot car avant que ma commande de shippin soit accepter ;-)  
car l'autre carte de disponible est une Zoltrix Tv Genie Wonder PRO (qui a de bonne statistique et des driver compatible XP etc..) mais personne parle de cette carte donc quelle est le probleme)...
Wario Salut... dans le coin ou je me trouve les magasin non pas la PCTV RAVE mais il ont la PCTV PRO... est ce quil sont tres semblable.....
voici mais 3 but avec une carte TV Tuner

Regarder la TV (ouin jetait pas oubliger de le dire celui la)
Utilisation des logiciel MoreTV,K-TV,MeuhmeuhTV etc..
Capture en haute resolution avec un logiciel comme IuVCR FreeVCR etc...

Et est ce que le sont est STEREO ...

Merci d'avance! Salut a tous!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)