j'ai cliquer sur un lien direct dans un moteur de recherche !! tu trouves quoi a repondre ? "vidéo & son, vidéo & son". allez amuse toi tout seul.
[:olimou] [:olimou] [:olimou]
rwaguet
dofor a écrit a écrit :
ouais par contre toi t'as pas appris à lire :sweat: les sections sont bien faites pourtant... :hello:
j'ai cliquer sur un lien direct dans un moteur de recherche !! tu trouves quoi a repondre ? "vidéo & son, vidéo & son". allez amuse toi tout seul.
dofor
rwaguet a écrit a écrit :
ah merci t'as enfin apris a faire des phrases. merci je connais rien moi a ce forum , il suffisait de m'expliquer correctement et non pas de repeter comme un phoque "video & son, video & son"
c bon je sais que t'as pigé que t'avais un bouton droit ou mieux, t'as compris les raccroucis clavier ctrl-c.
allez bye et merci qd meme
ouais par contre toi t'as pas appris à lire :sweat: les sections sont bien faites pourtant... :hello:
rwaguet
dofor a écrit a écrit :
y'a un forum video & son
et c'est pas ici :hello:
ah merci t'as enfin apris a faire des phrases. merci je connais rien moi a ce forum , il suffisait de m'expliquer correctement et non pas de repeter comme un phoque "video & son, video & son"
c bon je sais que t'as pigé que t'avais un bouton droit ou mieux, t'as compris les raccroucis clavier ctrl-c.
allez bye et merci qd meme
c efficace, mais n'oublie pas les gants de protection :D
Freekill
Virtual Dub
dofor
olimou a écrit a écrit :
Dofor> Tu le veux ou je peux le garder pour ma collec ?
je t'en prie mon bel italien :)
dofor
bah pourquoi tu demandes vidéo & son ? je viens d'encoder un film, je vais pas que me couper la bande son ?! t'es pas un peu neuneu mon gars ? c'est pour ce que je t'explique la situation que tu percutes mieux ! a moins que vidéo et son ce soit le nom du machin que tu me proposes ?? ahah!
y'a un forum video & son
et c'est pas ici :hello:
olimou
Dofor> Tu le veux ou je peux le garder pour ma collec ?
rwaguet
dofor a écrit a écrit :
rien a fouttre
video & son
bah pourquoi tu demandes vidéo & son ? je viens d'encoder un film, je vais pas que me couper la bande son ?! t'es pas un peu neuneu mon gars ? c'est pour ce que je t'explique la situation que tu percutes mieux ! a moins que vidéo et son ce soit le nom du machin que tu me proposes ?? ahah!
dofor
ouais les deux.
je viens d'encoder un machin en bi passe et ca fait 1Go (j'avais qd meme demandé 650 dommage !)
rien a fouttre
video & son
dofor
ouais les deux.
je viens d'encoder un machin en bi passe et ca fait 1Go (j'avais qd meme demandé 650 dommage !)
rien a fouttre
video & son
dofor
ouais les deux.
rien a fouttre
video & son
Alysum
Virtual Dub
dofor
olimou a écrit a écrit :
video & son
video & son
dofor
olimou a écrit a écrit :
video & son
video & son
dofor
olimou a écrit a écrit :
video & son
video & son
olimou
video & son
olimou
video & son
olimou
video & son
rwaguet
olimou a écrit a écrit :
RE
ouais les deux.