Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Dernière réponse
Sujet : New : forum sur wavelab/cubase/nuendo + plugins...
LeLionceau Bonjour a tous,

Voici mon probleme. J'ai un montage audio, je crée un fichier unique en wav et je sépare les pistes. Ensuite, je converti les fichiers wav en mp3. Tout va bien sauf qu'à la fin des fichiers mp3 wavelab m'insere un silence qui n'était pas présent sur le fichier wav d'origine...et ça m'embete beaucoup!!  

Des solutions pour retirer ces silences automatiquement?

Amitiés
Artur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeLionceau Bonjour a tous,

Voici mon probleme. J'ai un montage audio, je crée un fichier unique en wav et je sépare les pistes. Ensuite, je converti les fichiers wav en mp3. Tout va bien sauf qu'à la fin des fichiers mp3 wavelab m'insere un silence qui n'était pas présent sur le fichier wav d'origine...et ça m'embete beaucoup!!  

Des solutions pour retirer ces silences automatiquement?

Amitiés
Artur
tssstare thankksss youuu :=
blue meanie http://www.mao-france.com/ fallait regarder dans le profil de Lex  :)
tssstare j'up aussi !  

Car je suis largué sur nuendo , c'est tellement dur :p (j'ai quand meme réussi à positionner des sons là où je voulais :) )  

bref  

uppppp
Philippe_ J'ai trouvé ce topic dans l'historique, qq sait où a déménagé le forum dont il est question sur l'url du 1er post ?
LexTuhor Cette fois c'est la bonne !  ;)
LexTuhor C'est vrai !  :D
LexTuhor Bon j'avoue !!  :lol:  :lol:  :lol:
m16 mais si mais si..
LexTuhor hum quoique ? ...
LexTuhor Mais non, mais non... :p   :D
m16 C'EST HALLUCINANT...
LexTuhor Nan nan, c vrai  :lol:  :lol:
DTSman je n'y crois pas c'est du bluf ;)
LexTuhor le dernier  :bounce:  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)