Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lame 3.91 en ligne de commande : je dois etre nul, c pas possible
gURuBoOleZZ 1...  tu me fais des lignes de copies, et tu écris sur 3 pages  « standard ». On dit standardiser, pas standartiser. Pas de T à la fin  ;)  

2... pour une liste complète des --alt-preset et leur mode d'emploi, clique la dessous. C'est tout simple.
http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] readid=260

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gURuBoOleZZ 1...  tu me fais des lignes de copies, et tu écris sur 3 pages  « standard ». On dit standardiser, pas standartiser. Pas de T à la fin  ;)  

2... pour une liste complète des --alt-preset et leur mode d'emploi, clique la dessous. C'est tout simple.
http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] readid=260
MEI oui oui ca suffit
Jubijub ca suffit de juste mettre alt-preset ? y'a rien besoin de spécifier d'autre ?
MEI

Jubijub a écrit a écrit :

G un fichier dans d:\divx\track1.wav ....et je veux le convertir en mp3 VBR...avec le nouveau alt-preset normal, soit disant super optimisé

g mis ca comme ligne, et elle passe pas...je dois mal taper certains truc, mais je vois pas quoi :  
lame -s 48000 d:\divx\track1.wav -d --alt-preset standart --verbose -h --vbr-new -V2 -b 96 -B 224 -p --tt track1 track1.mp3

y me dis que je déclare mal les alt-preset...pourtant dans l'aide la syntaxe est la même...  

ou sinon tu fait :

lame -v -V 1 -d -m j -q 0 -p --lowpass-width 1

seyed_s tu tape :

lame --alt-preset standard fichier.wav fichier.mp3
Jubijub G un fichier dans d:\divx\track1.wav ....et je veux le convertir en mp3 VBR...avec le nouveau alt-preset normal, soit disant super optimisé

g mis ca comme ligne, et elle passe pas...je dois mal taper certains truc, mais je vois pas quoi :  
lame -s 48000 d:\divx\track1.wav -d --alt-preset standart --verbose -h --vbr-new -V2 -b 96 -B 224 -p --tt track1 track1.mp3

y me dis que je déclare mal les alt-preset...pourtant dans l'aide la syntaxe est la même...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)