Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5338 connectés 

Dernière réponse
Sujet : amd avec le son ... sa marche ??
mandrake66 Bon ba c'est sympa .... car intel il se touche un peu trop avec leur new processeur
je vais allé acheter le xp 1900 + :)
merci les gars @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mandrake66 Bon ba c'est sympa .... car intel il se touche un peu trop avec leur new processeur
je vais allé acheter le xp 1900 + :)
merci les gars @+
dzav c'était vrai avant....plus maintenant
sidv perso enregistrement audio sans pb (sauf avec pci 128:pb de drivers) : avec logic audio (vers ISIS), cool edit pro et cakewalk. Rebirth et autre Drumstation marche ss pb.
GlobalField Oui c'est vrai il y a des pbs avec Cubase par exemple ! J'ai de nombreux exemples.

Mais il parait que maintenant c'est résolu, faudrait demander à des gens qui utilisent AMD et Cubase.
mandrake66 :hello: on m'a dit que les processeurs amd (ex: athlon xp) n'était pas bien si on voulait travaillé sur du son ..... (ex : ptit home studio avec synthé etc ....) ... est-ce vrai ? :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)