Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pilote ATI AIW 128 Pro
ajth J'ai fait des essais en AVI (avec différent CODEC) et en MPEG1 avec le magnétoscope numérique d'ATI.
J'ai essayé avec VirtualDub et FreeVCR mais dans ces cas je n'arrive pas à avoir de son même en tripotant les réglages de la table de mixage.

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ajth J'ai fait des essais en AVI (avec différent CODEC) et en MPEG1 avec le magnétoscope numérique d'ATI.
J'ai essayé avec VirtualDub et FreeVCR mais dans ces cas je n'arrive pas à avoir de son même en tripotant les réglages de la table de mixage.

A+
shongailzegway et avec quoi ?
shongailzegway

Ajth a écrit a écrit :

Hello,
oui cela marche pas trop mal sauf quand je veux faire des capture
en 720*480, sur les scènes rapides il y a comme un peigne derrière l'objet en mouvement et l'image me semble moin net.

Thierry  

tu dois décrire l'entrelacement de l'image.

il faut que tu utilises un filtre de désentrelacement lorsque tu réencode ton fichier de capture

tu captures en quoi ??

ajth Hello,
oui cela marche pas trop mal sauf quand je veux faire des capture
en 720*480, sur les scènes rapides il y a comme un peigne derrière l'objet en mouvement et l'image me semble moin net.

Thierry
shongailzegway Cela marche t'il bien chez toi ??

si oui >>>>>>>> alors oublie les updates non nécessaires qui ne peuvent causer que des emmerdes !
ajth Salut,
j'ai ATI AIW 128 Pro avec les pilotes d'origine pour W98 : 4.12.6288
avec le MMC 6.2.
Je voudrais passer aux derniers pilotes pour w98 càd 4.13.7192.
Est-ce une bonne idée ou vais je au devant d'ennuis ?
MMC 6.2 fonctionnera-t-il avec eux ou faut-il absolument MCC 7.1 ?

Cela fait beaucoup de questions mais je ne veux pas m'embarquer
dans des mises à jour de pilotes "foireuses".

Thierry.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)