Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la sortie numerique obligatoire sur le dvd rom pour le DD et DTS?
Ben Je confirme: NON,
la sortie numérique ne sert que si tu veux écouter tes CD en numérique par ex. Dans ce cas tu dois egalement cocher une case dans les propriétés du lecteur genre "autoriser le numérique"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ben Je confirme: NON,
la sortie numérique ne sert que si tu veux écouter tes CD en numérique par ex. Dans ce cas tu dois egalement cocher une case dans les propriétés du lecteur genre "autoriser le numérique"
Ninipc essaye les derniers drivers audigy ca pourrait régler le problème, mais sinon ca doit marcher
YoOL Si ton ampli décode le DTS ca doit etre tout a fait possible oui!
byron ALors tu as trouvé la solution a ton probleme?
Car je voudrais savoir si avec mon audigy ex je peux avoir le son DTS en utilisant un ampli ad hoc.
eponyme-premier merci
YoOL la reponse est non! Le flux ac passe par la nappe ide. Si t'as reussi avec la FAQ de jubijub la je vois pas...
eponyme-premier Bon personne ne sait? C' est quand meme pas une question bien difficile, je veux juste savoir si pour avoir du DD ou du DTS, il faut une sortie numerique directement sur le DVD-ROM?
ALler donnez moi la reponse, merci :(
eponyme-premier lol quand je dis que j ai tout essayé c' est que j' ai aussi suivit la FAQ  :(
YoOL recherche la faq de jubijub sur l'ac3 passthrugh c'est une bible pour ce probleme.
eponyme-premier Voila j' utilise la sortie numerique de ma sound blaster audigy vers mon ampli (denon 1602) sous win2k.
Elle marche tres bien sauf que je n ai que du stereo 96Khz lorsque je regarde un DVD en DD et pas de son en DTS, j' ai tout essayé, et avant d' installer win98, j' aimerai etre sur que ce n' est pas mon dvd rom qui fout sa merde, voila merci de vos reponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)