Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La meilleure carte vidéo pour le jeu?
ben84

webzeb a écrit a écrit :

1/c'est le mauvais forum, va sur hardware

Ouais limite quand meme, on est dans le forum Video et Son, donc logiquement on peu parler de tout ce qui est en rapport avec la video moi je dis ca car j'ai vu pleins de topics sur des cartes video ou personne ne disait rien, on reponds meme à ces post :sarcastic: ).... Mais c'est vrai que ce topic serait mieux dans Hardware, et en plus t'auras plus de reponses....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ben84

webzeb a écrit a écrit :

Ouais limite quand meme, on est dans le forum Video et Son, donc logiquement on peu parler de tout ce qui est en rapport avec la video moi je dis ca car j'ai vu pleins de topics sur des cartes video ou personne ne disait rien, on reponds meme à ces post :sarcastic: ).... Mais c'est vrai que ce topic serait mieux dans Hardware, et en plus t'auras plus de reponses....

matt76 ok, ça marche
webzeb Salut!
2/Tu vas déclencher une nouvelle guéguerre avec des questions comme ça
3/Tout dépend du budjet, du temps que tu souhaite garder cette carte, du reste de ta bécane...
@+
matt76 Quelle est la meilleure carte vidéo actuellement sur le marché selon vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)