Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [webcam] Décalage son/image
obisebkenobi Tu peut faire des divx de la même taille (voire plus petit) avec un meilleur qualité... c'est une question de paramétrage.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
obisebkenobi Tu peut faire des divx de la même taille (voire plus petit) avec un meilleur qualité... c'est une question de paramétrage.
heffer Ben oui mais l'avantage c'est que les fichiers sont de petites tailles. Avec le divx je sais pas si c'est le cas.
En tout cas avant ça marchait bien. Pas de décalage. Je comprends pas ce qu'il s'est passé.
obisebkenobi J'ai une ToUcam Pro livré avec ce logiciel et je te le déconseil. Il m'a l'ai nul, le seul intérêt est d'envoyer une vidéo sous forme d'exécutable.
Prend n'importe quoi d'autre t'aura de bien meilleur résultat en envoyant ton fichier sous forme de DivX par exemple (c'est ce que je fait).
heffer J'ai une webcam philips vesta.
Qd j'enregistre avec Videolinkmail un message, il n'y a pas de problème, le son est synchro avec l'image.
Mais quand j'envoie le message par mail, l'image est décalé (en avance) avec le son.
Pouquoi et que faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)