Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseil pour achat d'une carte son
cgmarmotte

johnix a écrit a écrit :

je préfère pas dire ce que je pense de windows XP  

Ben le dis pas alors :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cgmarmotte

johnix a écrit a écrit :

je préfère pas dire ce que je pense de windows XP  

Ben le dis pas alors :D

johnix je préfère pas dire ce que je pense de windows XP
cgmarmotte Ok, merci :)
Alors, muse ou fortissimo2 ?

[edtdd]--Message édité par cgmarmotte--[/edtdd]

pbois

johnix a écrit a écrit :

bah évite les sblive si tu as du via  

Moi j ai une audigy et un carte mere a base de via et ca marche bien... Je croyais que la Sblive fonctionnait mal avec du via mais sous xp? c est pareil sous win98?

johnix bah évite les sblive si tu as du via
cgmarmotte g justement une mobo avec chipset via..
çà foire les Sblive dessus ?
Ok pr la chaine :)

[edtdd]--Message édité par cgmarmotte--[/edtdd]

skeye ou une bete sblive à 200/300 balles...sauf si tu achètes une cm avec chipset VIA, histoire d'éviter les mauvaises surprises...
(et en effet c ta chaine qui devait amplifier le signal tte seule comme une grande...:p)
cgmarmotte c sympa çà effectivement ! Et côté compatibilité avec les chipset via y'a pas de pb ?
Merci :)
D'autres avis ?
johnix Ben si tu veux un truc très correct, achète une Muse ou une Fortissimo 2 de chez Hercules

Y'a en prime la décompression mp3 en hardware
cgmarmotte Mais prkoi ? Enfin ché pas çà marche très bien sans ampli là g veux juste rajouter une carte son parce que ma nouvelle mobo y'en a pas d'intégrée et tant qu'à faire g veux prendre un bonne :)
Cà fait koi si g prend pas d'ampli ?
Ah, g oublié de préciser, la "carte son" était branchée sur la chaine qui balançait aux enceintes...C peut-être la chaine qui joue le rôle d'ampli là :??: (j connais rien lol)
cliviafr Bof, le son qui sort de la carte son n'est pas amplifié...
Te faut soit un ampli, soit des enceintes amplifiées.
cgmarmotte euh non branché direct sur la sortie (pr le moment g une carte son intégrée à la mobo)
c du 2*45 g crois :)
cliviafr 2 HP de chaine hifi, mais tu passes par l'ampli au moins ???
cgmarmotte Bonjour à tous, je cherche une bonne carte son neuve à moins de 500Fr, sachant que g 2 HP de chaine hifi à brancher dessus. Si vous pouviez partager vos expériences et vos conseils, ce serait sympa, merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)