Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Faire un divx désentrelacé.....
kao

kao a écrit a écrit :

 
comment on peut savoir si entrelacé ou non  




 
heu ok,  :pt1cable:  
===
deinterlace : a utiliser si la vidéo est entrelacer. (apparition de strie sur les bords des objets en mouvement)  
Pour voir si votre vidéo est entrelacer utiliser la Prévisualisation de Virtual Dub
utiliser le mode blend fields together du filtre
note : il faut utiliser ce filtre avant le filtre resize
====
 :hello:
 
cf : http://dje33.free.fr/divx/guides/d [...] codage.htm

 

[edtdd]--Message édité par kao--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kao

kao a écrit a écrit :

 
comment on peut savoir si entrelacé ou non  




 
heu ok,  :pt1cable:  
===
deinterlace : a utiliser si la vidéo est entrelacer. (apparition de strie sur les bords des objets en mouvement)  
Pour voir si votre vidéo est entrelacer utiliser la Prévisualisation de Virtual Dub
utiliser le mode blend fields together du filtre
note : il faut utiliser ce filtre avant le filtre resize
====
 :hello:
 
cf : http://dje33.free.fr/divx/guides/d [...] codage.htm

 

[edtdd]--Message édité par kao--[/edtdd]

Johny Reb L'adresse c'est http://www.mpeg4-fr.com
Perso, j'ai voulu encoder Le bon, la brute et le truand et c'est bizarre parce que ce n'est entrelacé que par moment. J'ai du mal à comprendre
kao héhé moi j'ai une question de GROS nulos  :D  
comment on peut savoir si entrelacé ou non  
 
Pas taper  :D
Tromal sur mpeg4.fr (rah c'est quoi l'adresse du site de slyde) il y a un guide pour desentrelacer
rudaie ouais les divx a partir de DVD entrelace sont pas top ( plus ou moins) mais bon ... j'ai remarqué que l'editeur choisit le format (entrelacé ou pas) exemple : saison 6 Friends : entrelace , Saison 7 : non !!!
Resultats : saison 6 pas top , saison 7 nickel
weirdnico Tu peux utiliser GordianKnot 0.23 puis VirtualDub 1.4.8 pour faire un Divx à partir d'un DVD entrelacé. Si tu veux plus de détails  :fuck:  
Non, je rigole  :hap:  contacte moi.
 
Pour ceux qui ont déjà fait ce type d'opération :
Je remarque que la qualité du Divx n'est pas au top... Les images sont un peu floueeeeees quand les personnes bougent. Et sur vos Divx????
(Toutes les images sont parfaites sauf lors de mouvements de personnes en particulier)
 
 :bounce:   :gun: <- lui, par exemple, il n'est pas flou (MAIS ça va pas tarder...)
tilateur J'ai recherché sur le forum et j'ai pas trouvé, alors je poste ici!!!
 
Quelle est la methode la plus simple pour faire un divx a partir d'un dvd entrelacé, sachant que s'il est possible que je continue a utiliser le rippack de bruce, sa serait cool!!!
 
Un grand merci d'avance
 :hello: Tilateur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR