Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5713 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca me bourre pb de caisson de basse kit DTT3500 please :/
Gugus2000 oué j ai tout formatté :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gugus2000 oué j ai tout formatté :)
AlC

Gugus2000 a écrit a écrit :

pas con du tout  

Au fait, ça refonctionne ?

iverson et ce kit alors ? il est comment ?
jonathan j'ai eu exactment le même problême que toi hier.

En fait je sais pas pourquoi les dtt3500 se rêglaient sur optique alors qu'ils sont connectés par le cable coaxial (et bizzarement j'avais quand même du son), mais même en remettant sur coaxial çà marchait pas encore, j'ai débranché mes dtt3500 (simplement retiré la prise) et je les ai remis en route, le problême avait disparu.
Gugus2000

muzik a écrit a écrit :

heu ..

moi je te conseille d'y brancher un CD .. un truc quelconque avec une sortie son qui ne soit pas un PC .. (un lecteur DVD au mieux) .. et tu verras si ca vient de lui ou de ton pc

David  

pas con du tout

muzik heu ..

moi je te conseille d'y brancher un CD .. un truc quelconque avec une sortie son qui ne soit pas un PC .. (un lecteur DVD au mieux) .. et tu verras si ca vient de lui ou de ton pc

David
Gugus2000

giedof a écrit a écrit :

essaye déja le test avec la télécommande( bouton en haut à gauche de cette dernière)  

ca ca marche

ptet que c les liveware bidon que j ai installé pour winxp ...
je vais tout reinstaler ce WE

giedof essaye déja le test avec la télécommande( bouton en haut à gauche de cette dernière)
cyber103 ptet un fusible interne qui a fait prouf, ou alors la membrane qui a pris un chton (on sait jamais, y'a peut etre des souris dans le caisson :p)
Gugus2000 MERCI POUR L AIDE
Gugus2000 :bounce:
Gugus2000 :bounce:
Gugus2000 oue j ai l impression que j ai plus de basses la !

c comme si j avais perdu toute la puissance des enceintes

[edtdd]--Message édité par gugus2000--[/edtdd]

Gugus2000 depuis qq heures quand je pousse le volume a plus du quart y a comme une sorte de perturbation ds le boomer ce qui fait un bruit ds le style BROUUUUUUUUUUUUUBROUBROUUUU qqch comme ca quoi ...

j ai aussi l impression qu il a perdu enormement de puissance.

je dois faire quoi :/
ca peut etre du a quoi j y connais rien du tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)