Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : le logiciel fourni winfast v1.0regardage de divx sur une tv avec winXP
TERMINATOR GITS personne ne veut m'aider,j'ai telechargé les drivers et maintenant c'est bon j'ai les option pr winXP mais les cases sont grisés ,pas disponibles pr selectionner l'ecran dc y a un blem car je pense que ma leadtek geforcegts 2 peut le fair puisqu'elle a une sortie et les cables adequat dc please help
 
quel autre logiciel je peux utiliser

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TERMINATOR GITS personne ne veut m'aider,j'ai telechargé les drivers et maintenant c'est bon j'ai les option pr winXP mais les cases sont grisés ,pas disponibles pr selectionner l'ecran dc y a un blem car je pense que ma leadtek geforcegts 2 peut le fair puisqu'elle a une sortie et les cables adequat dc please help
 
quel autre logiciel je peux utiliser
TERMINATOR GITS J'ai achete un cable video plus l'adaptateur peritel et j'ai reinstalle le logiciel winfast v1.0 fourni avec ma geforce gts2 64Mo et oh surprise je ne vois pas la fenetre qui me permet de visualiser mon ecran sur la tele,il me semble qu'elle y etait qd j'avais winMe et a mon avis ma carte le fais de tte facon,il me faut dc un logiciel car apparement chez leadtek on a pas fait de logiciel pr winxp.
 
merci :(  :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR