Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Audigy player+port firewire+XP+cmescope numerik= PB
dudumotard Perso j'ai pas eu de pb j'ai installé les drivers fournis sur le cd et pas de pb. Mais j'ai aussi installé la mise à jour préconniséc au dessus et pas de pb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dudumotard Perso j'ai pas eu de pb j'ai installé les drivers fournis sur le cd et pas de pb. Mais j'ai aussi installé la mise à jour préconniséc au dessus et pas de pb
bmanu Pour Windows XP, il faut installer les pilotes de Windows 2000 du CD et ensuite patcher avec un soft dispo sur le site Creative  

ftp://ftp.europe.creative.com/pub [...] Update.exe

Perso j'ai ete agreablement par la facilite de l'install et la detection du port FireWire :sol:
skeye

Marilyan a écrit a écrit :

Voila je présente le pb :
j'ai un ami qui a un camescope DV de marque JVC et un petit PC unika P4 1.5Ghz le tout sous XP. Pour beneficier des ses zolies vidéos il a decider d'acheter une toutosijolie audigy player avec le piti port firewire. Mais la Pb, il est po reconnu du tout comme port firewire sous xp. En fait , selon la hotline , on lui aurait dit que cela vient d'un pb de driver, en fait il n'y en a pas et il pourrait peut etre trouver une slouce avec un drivers generique de Win ME ????????

Quelqu'un connait il le pb , et pourrait aider mon ami merci  

j'espere que c'est une faute de frappe...:sarcastic:

kham j'ai pas de soluce, mais je crois que sur Hardware, y a un gars , Rayaki, je crois qui tourne sous Xp et une Audigy, peut-etre que lui saura te renseigner sur le port Firewire.
marilyan :bounce:
marilyan :bounce:
marilyan

Marilyan a écrit a écrit :

Voila je présente le pb :
j'ai un ami qui a un camescope DV de marque JVC et un petit PC unika P4 1.5Ghz le tout sous XP. Pour beneficier des ses zolies vidéos il a decider d'acheter une toutosijolie audigy player avec le piti port firewire. Mais la Pb, il est po reconnu du tout comme port firewire sous xp. En fait , selon la hotline , on lui aurait dit que cela vient d'un pb de driver, en fait il n'y en a pas et il pourrait peut etre trouver une slouce avec un drivers generique de Win ME ????????

:??: nobody here

marilyan Voila je présente le pb :

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)