Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ma Divx Box du pauvre :-)
TSI Rien à voir avec un lecteur de salon
peut-être pour un salon portable ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TSI Rien à voir avec un lecteur de salon
peut-être pour un salon portable ?
kaiser47 et le prochain archos vs en pensez koi ???
 
http://www.archos.com/fr/products/product_550011.html
 
meme si c pas du home-made, c assez seduisant, meme avec bokoup de questions en suspens quant au fonctionnement de la bete.
TSI C'est à peine un peu plus qu'un lecteur de dvd et regarde ce
que tu as en plus !!!
Dommage j'arrive pas à avoir toutes les caractéristiques sur
le site . Ca à l'air inconnu bizarre ...Vous avez dit bizarre ?
cirius Si j'avais les sous dispo pour ce genre d'achat elle serait deja dans mon salon :D
TSI Pas marre de se prendre la tête ?
A AUCHAN pour 2490 f (prix constaté ce midi) tu as un ordi-dvd
avec proc de 700 ,128m ,20G modem intégré 2 usb sorties rca et
svhs chargé avec winme avec un clavier à télécommande et un
look d'enfer pour intégrer dans ta chaîne mais personne semble
l'avoir vu . Il s'agit d'un futjitsu-siemens . Personne ne l'a
vu ?
madsurfer UP !
cirius elle m'interresse aussi cette carte mais je n'ai pas trouvé de vendeur en ligne!!!!!
Donc un petit uppppppppppppppppppppp !
guydvielsalm :bounce: [:belgarion_cer] :bounce:
olicel be je sais pas si ca marche,
mais tout ca pour 100? moi ca me dirait bien !!
guydvielsalm Sérieux les gars, un VIA C3 667 vous croyez que c suffisant pour lire un Divx en bonne qualité ??? PArce que comme ce sont des processeurs qui ne chauffent pas on peu se passer de ventilo et hop...
 
Sinon en fait il existe des cartes toute intégrée super bon marché avec son, vidéo, réseau et C3... pour disons 100?...
 
C'est une bonne idée ou pas ?
tiptop10 [:belgarion_cer]
Ninipc rage 128 ou radeon sdr, tu branche juste sur la tv ca boot dessus
tiptop10 et en carte graphique de base, vous conseillez quoi ?
 
Je voudrais juste qu'elle boote directement sur la télé
vink guydvielsalm -> et une micro ATX, ça va pas ?
Ninipc regarde chez suza http://www.suza-fr.com/cadresz.htm , ils font des boitiers et tout (mien ca en est un) avec des alims vraiment super silencieuses, et celle de mon boitier desktop est petite, nickelle pour toi, ils doivent vendre ca a l'unité chais pas ou, peut être que si tu les mail il te diront... :)
guydvielsalm bon ben avant de prendre des photos...
 
J'ai un probleme d'alim...  Il faudrait que je trouve une alim plus petite qu'une ATX, pourquoi pas une Flex mais bon... Il faudrait encore plus petit...
 
Quelqu'un a une idée...
pol-sl les photos les photos !
guydvielsalm et sinon, parait qu'il y a un windows trafiqué spécial Divx Box ... Quelqu'un peut me filer une adresse ???
chipp

Ninipc a écrit a écrit :

ma divx box NEUVE du pauvre si on peut dire, est dans mon profil config là, tu peux regarder...cout, environ 2500fr, 3000fr si on compte ce que j'av déjà (radeon, ram...)  




ta divx box est > a mon pc j'ai honte
(c pas bon la honte  :non: )
 :lol:

krlish cabecou aller vas y montre ns tout:D
guydvielsalm Bon, je viens de commencer a bidouiller legerement ma divx box, le boitier du mac 630 convient parfaitement...
 
Peint en noir et on se la jouera Xbox...
 
Si quelqu'un est interessé par des pics...
vink ouais, tu peux tout paramétrer à la télécommande. Fait une petite recherche, tu devrais trouver ton bonheur ;)
guydvielsalm SAlut...
 
Comme boitier je viens de dénicher un vieux Mac630 au boulot... Je pense qu'en le bidouillant un peu (Alim), et en jouant du Dremel il y aura moyen de chasser une carte memere et un cpu de pc dedans...
 
Sinon toujours pas d'idées pour mon alim de petite taille ?
 
Y'a t il moyen de se passer de souris et de clavier, de tout mettre en autorun et d'utiliser une télécommande ???

 

[edtdd]--Message édité par guydvielsalm--[/edtdd]

scott ma divx box du pauvre (  c'est mon paicai ):
celeron300A@450 @28° ventillo 12*12 POWAAAAA !!!! on me la filé
Mobo DFI P2BXL HT 350f
128MO SDR PC133 on me la donné
Ati Rage 128 on me la Donné
Disk dur 20.5GO Maxtor Udma66 on me la prété
Carte son ESS AUDIODRIVE ES1868 sur port ISA chez pu ou jlai eu celle la ...
Graveur Cd HP 4x/6X on me la donné
Lecteur d7 chez pas ou jlai eu celuila
 
voula ma divx box ma pas couté tres cher si on compte bien 350F merzi ...
guydvielsalm pour le C3 ???
Sinon c quoi en fait la familynet ??? un pc sans écran ?
 
Pour remplacer le clavier comment pourrais je faire ???
 
Y'a t il moyen de lire des divx de maniere correcte sous linux ?
cirius Ouais le pc familynet cela fait quelque temps que je m'y interresse aussi. En fait je cherche si je ne pourrais pas le trouver d'occaz. En tous cas si tu l'as eu à 1600fr je dit chapeau... Allez je ne perd pas espoir de le trouver encore moins cher (parceque 5000fr je rigole...)
A+
Ninipc ma divx box NEUVE du pauvre si on peut dire, est dans mon profil config là, tu peux regarder...cout, environ 2500fr, 3000fr si on compte ce que j'av déjà (radeon, ram...)
guydvielsalm et sinon, en ce qui concerne le Via C3, ca pourrait marcher ou pas ???
 
Sinon ce qui me brancherait c de carrément faire moi meme le boitier... style Xbox ou PS2... Quelqu'un aurait une idée parce que dans les plans le plus dur a caser c'est l'alim ATX...
CLICK

bentotoro a écrit a écrit :

J'ai acheté il y a 6 mois une véritable divx-box : il s'agit d'un PC "family net" destiné à etre branché sur la télé : Celeron 466 + 64 Mo RAM + 10 Go DD + DVD + CG intégrée sur carte mère + Carte réseau 10/100 + Modem + Clavier/Souris infrarouge. Le tout 1600 F (chez Noz, un faillitaire), mais normalement ça en vallait 5000 F ...
Pour les divx, la lecture est fluide avec un bon player (perso c avec the playa ke j'ai les meilleurs résultats)
Pour répondre à ta question : je pense que tu peux reprendre la meme configuration de base, en poussant peut-etre un peu le proc, ce qui donnerait :
Celeron 600
CM + CG intégré (le divx s'en fout)
CS intégrée
64 Mo RAM
10 Go DD
lect CDROM
ça devrait largement suffire  




Tiens tiens c'est marrant il  y a plusieur  mois je parlais deja de cette platine (que j'avais) qui est a base d'intel bki810 et qui marche tres bien .... mais personne m'a ecoute
enfin c'est pas grave car je vois qu'effectivement qu'un petit celeron 600 fait bien l'affaire
donc un bas gamme pas trop bruyant devrait faire l'affaire

 

[edtdd]--Message édité par CLICK--[/edtdd]

cablator Athlon 600 128 mo de Ram W98 lecteur CD 32 x
guydvielsalm Cool...
 
Bon en fait je viens de surfer un poil et j'ai des renseignemetns sur la carte mere qu'on me propose... Il s'agit en fait d'une carte PC Chips 87clr... C'est a dire une carte équipée d'un Via C3 (un cyrix 3 quoi...).
 
D'ou :
 
1 - Cyrix, c de la merde, on le sait tous mais est-ce suffisant pour jouer des Divx et des Dvd ?
2 - En sachant que le GigaPro qui équipe cette carte mere tourne en fait a 667 Mghtz, peut on imaginer conserver cette Divx Box quelques temps ?
 
Si vous avez d'autres plans... comme par exemple pour un boitier ultra slim ca me plait...
 
Allez, motivation les gars...
bentotoro J'ai acheté il y a 6 mois une véritable divx-box : il s'agit d'un PC "family net" destiné à etre branché sur la télé : Celeron 466 + 64 Mo RAM + 10 Go DD + DVD + CG intégrée sur carte mère + Carte réseau 10/100 + Modem + Clavier/Souris infrarouge. Le tout 1600 F (chez Noz, un faillitaire), mais normalement ça en vallait 5000 F ...
Pour les divx, la lecture est fluide avec un bon player (perso c avec the playa ke j'ai les meilleurs résultats)
Pour répondre à ta question : je pense que tu peux reprendre la meme configuration de base, en poussant peut-etre un peu le proc, ce qui donnerait :
Celeron 600
CM + CG intégré (le divx s'en fout)
CS intégrée
64 Mo RAM
10 Go DD
lect CDROM
ça devrait largement suffire
vink Ca pourra faire l'affaire. T'as une sortie video intégrée ?
Sinon, passe par un adaptateur VGA->RGB ;)
Avec un proc à 1Ghz, t'auras pas de prob pour les lire tes divx ;)
dundundun ben j'ai un pote qui arive a faire jouer des divx sur une carte mére avec cg intégrée avec un amd k62 ou 3 à 500mhz.
pour ce qui est de ta carte no name tv out j'en sais rien ,mais bon pour le divx c'est surtout le processeur qui est sollicité...
Donc si tu as une cg(meme non name !) sur port agp ou mm pci ça soulagera ton systeme.
guydvielsalm Salut les cools...
 
Je suis en train de chercher les composants les moins chers possible permettant de créer un Divx Box au meilleur rapport qualité/prix...
 
Pensez vous qu'une carte mere toute intégrée pourrait faire l'affaire... Un tout intégré poussé à l'extreme et comprenant meme le processeur... un Via soit disant 1Ghtz, mais bon...
 
Sinon lors de la lecture d'un Divx, est-ce que la carte graphique est vraiment importante ? Je veux dire par la puis-je utiliser une carte no name avec sortie vidéo ???  
 
Bon c tout pour le moment mais bon...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR