Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : je cherche un site pour montage
seyed_s ça dépend des sorties que tu as sur ton magnétoscope !
 
généralement tu as :
1- S-video (cable qui ressemble à du PS/2)
2- composite (rond) autrement appelé RCA, tu en as 2 ou 3 au moins : image & son (mono ou stereo)
3- si t'as ni 1 & 2, tu dois surement avoir une prise péritel.
 
il existe des adaptateurs péritel=> RCA ou S-video
 
tu branche d'un coté sur l'une des sorties de ton magnétoscope, et de l'autre sur l'une des entrées de ta PCTV (composite ou S video).
dans ton soft d'acquisition tu selectionne l'une ou l'autre des entrées et là tu peux faire de l'acquisition.
 
mais je te préviens la qualité est pourrie ! aussi tu ne dois pas oublier de relier la ou les sortie(s) son sur l'entrée de ta carte son sinon ...je te laisse deviner.
 
je te conseille VirtualDub pour faire l'acquisition.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
seyed_s ça dépend des sorties que tu as sur ton magnétoscope !
 
généralement tu as :
1- S-video (cable qui ressemble à du PS/2)
2- composite (rond) autrement appelé RCA, tu en as 2 ou 3 au moins : image & son (mono ou stereo)
3- si t'as ni 1 & 2, tu dois surement avoir une prise péritel.
 
il existe des adaptateurs péritel=> RCA ou S-video
 
tu branche d'un coté sur l'une des sorties de ton magnétoscope, et de l'autre sur l'une des entrées de ta PCTV (composite ou S video).
dans ton soft d'acquisition tu selectionne l'une ou l'autre des entrées et là tu peux faire de l'acquisition.
 
mais je te préviens la qualité est pourrie ! aussi tu ne dois pas oublier de relier la ou les sortie(s) son sur l'entrée de ta carte son sinon ...je te laisse deviner.
 
je te conseille VirtualDub pour faire l'acquisition.
necmaster up up up
 :bounce:  :bounce:  :bounce:
necmaster hola,
je cherche un site traitant du montage d'un magnétoscope sur une carte TV, avec des shémas et tout et tout !!HELP ME PLEASE
si vous en connaissez pas dite moi comment reliez mon magnéto a ma carte miro pctv rave (aspect image et son...)Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR