Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Morpheus : quelqu'un sait régler le bug du tam-tam?
Bruce Les filtres AC3 ont la facheuse tendance (ça dépend des OS et des versions...) à vouloir décoder le MP3 aussi... Et il le font mal :)
Ct une intuition ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Les filtres AC3 ont la facheuse tendance (ça dépend des OS et des versions...) à vouloir décoder le MP3 aussi... Et il le font mal :)
Ct une intuition ;)
Ace17 Bien joué!  :wahoo:  
Mais qu'est-ce donc que ces codecs AC3, vu que t'as l'air de t'y connaitre
Bruce

Ace17 a écrit a écrit :

Non non non c'est pas du tout ca que je sous entend, c'est que morpheus ne décode pas les mp3 de la meme facon que winamp, j'aimerais savoir pourquoi et comment c'est possible; de maniere a régler le bug  

Ha ! Ok... Bon, virre les filtres AC3 de ton système et ça devrais rentrer dans l'ordre :)

GlobalField Ah OK !!!

Je n'en sais rien je n'utilise jamais Morpheus pour lire les MP3 !
Ace17 Non non non c'est pas du tout ca que je sous entend, c'est que morpheus ne décode pas les mp3 de la meme facon que winamp, j'aimerais savoir pourquoi et comment c'est possible; de maniere a régler le bug
GlobalField J'utilise Morpheus et je ne vois pas de quoi tu veux parler ??

De toute façon un fichier MP3 téléchargé reste identique à l'original, je ne vois pas comment Mopheus pourrait modifier un fichier pendant le téléchargement !
Ace17 Ben je l'ai mentionné : a la place des toum... toum... toum.. (dans les basses quoi) y'a un plok... plok... plok... qui ressemble un peu a un mauvais tam tam
Bruce C quoi le bug alors ?
Ace17 Négatif, une fois téléchargés entierement, avec WinAmp ils sonnent parfaitement...D'ailleurs ca le fait avec TOUS les mp3...Ca vient pas du fichier
Bruce ???
Connais pas ce bug... Des MP3 mal encodés non ?
Ace17 Vous connaissez ce bug qui remplace le beat par un espece de "ploc!"
Je crois que c'est un probleme de codecs; qui l'a déja réglé et comment!
Détail : ce bug, ca me le fait aussi dans goldwave, un éditeur de son.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)