Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment convertir un wma avec un header wav en wav !!!!
drakkeng c'est bon j'ai trouvé les bons codec merci , :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drakkeng c'est bon j'ai trouvé les bons codec merci , :jap:
drakkeng

Bruce a écrit a écrit :

Oops sorry en effet...
Solution : Vdub ! Charger une AVI (n'importe laquelle vous vous en foutez !), chargez le son, mettez le son en full stream process, dans les paramètres de compression du son mettez sur uncompressed, puis Save WAV ! :)  

c'est surement la bonne methode mais il me dit que le codec est inconnu ,pourtant j'ai bien le codec wma d'installé .

Bruce

Peters a écrit a écrit :

:??:  Ce n'est pas la question posée, il me semble  :)  

Oops sorry en effet...
Solution : Vdub ! Charger une AVI (n'importe laquelle vous vous en foutez !), chargez le son, mettez le son en full stream process, dans les paramètres de compression du son mettez sur uncompressed, puis Save WAV ! :)

Peters

Bruce a écrit a écrit :

Mé non, pas convertir en wav mais ajouter un header wav... Prennez le soft WMA2WAV sur doom9...  

:??:  Ce n'est pas la question posée, il me semble  :)

Bruce Mé non, pas convertir en wav mais ajouter un header wav... Prennez le soft WMA2WAV sur doom9...
Peters Ben de plein de façons!
Tu le lis avec winamp en utilisant le plugin Diskwriter par ex
chris25fr oui,j'ai compris la question mais je ne sais pas ciomment on fait . Moi aussi ,j'ai des wma8 transforme en wav avec un en tete.
drakkeng c'est serieux coomme question !!!!!
drakkeng tout est dans le titre !!!!!!

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)