Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : toujours les DTT 3500 .. pour ceux qui les ont (promis apres j'arrete)
cyber103 il existe le meme site en europe... Mais bon, c po grave :) Les 2 y sont, mais c'est vrai qu'ils ne sont pas très très long...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyber103 il existe le meme site en europe... Mais bon, c po grave :) Les 2 y sont, mais c'est vrai qu'ils ne sont pas très très long...
muzik cyber103 .. j'y suis allé .. mais c'etait le bundle outre atlantique .. et j'me suis dit qu'ils etaient capable de le mettre en option sur le modele européen ..  

d'où ma question aux pocesseurs de la chose

David
Colin Mc Crash Y'à les deux coax et optique, par contre il ne sont pas très long (1,5m ou 2m)
cyber103 Coax et optique, mais franchement, tu pourrais chercher un peu, non ? : http://csw.creative.com/products/dtt3500/specs.asp
muzik dans le package ..  
y a t il au moins  un cable SPDIF ? (coax ou optique)  

histoire que je rentre pas chez moi content de pouvoir tester la bete avec un cordon qui manque

David

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)