ouais ya moyen de le faire tourner sur pc, mais faut une carte firewire , dc pas très pratique; mais ce lecteur est vraiment exellent ! je l'ai vu il est vachement compact! 180 g batterie incluse!
lokslaw
g vu aussi sur clubic qu'il y avait un moyen ( un cable ou un soft je c pu :p ) pour faire fonctionner l'ipod sur pc :)))
mais bon, rio rioooooooooooooot ruleeeeeeeeez, il est trop chanmé :ppp
le new archos, ben je dis kil fait trop de truc pour etre bon partout :)) et pis 2 dd archos m'ont laché, g du mal avec cette marke et leur boutons st en toc c moche
pink floyd
Nicho a écrit a écrit :
ya l'ipood qui est genial mais malheuresement que pr mac :(
j'ai lu quelque part, qu'il plantait mechament grave si on ne changais pas le Firmware... :(
[edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd]
Nicho
ya l'ipood qui est genial mais malheuresement que pr mac :(
pink floyd
cyber103 a écrit a écrit :
bah, firewire ou usb2 powa, non ? :sol:
oui quand tu l'as sur ta becane, alors qu'un graveur :D
pis d'ailleur le dernier de sonicblue utilise encore usb 1 ( c trop nul ca par contre)
cyber103
bah, firewire ou usb2 powa, non ? :sol:
pink floyd
ouais, mais il est plus encombrant ton truc (au moins la taille d'un cd)... Ou alors ma gourré ?
ca je suis d'accord avec toi, l'inconveniant c que c rond, mais c plus fin aussi...
bah mainteant on grave sans pb en 6 min alors...
cyber103
Et pis les cds, faut les graver, c parfois chiant aussi...
cyber103
ouais, mais il est plus encombrant ton truc (au moins la taille d'un cd)... Ou alors ma gourré ?
pink floyd
et, pink, regarde les dimensions : Dimensions: 115 x 83 x 34 mm (4.5" x 3.2" x 1.3" ) Weight: 270g (12.3 oz)
oui bah perso je trouve toujours ca portatif et pas portable, vivmement le RIO Slim de sonic blue :love:
lokslaw
J'avais eu de mauvais experiences avec mon archos, le hd m'a laché apres 2 mois a peine, et c t grave pas ergonomique, moche avec des boutons en plastoc... creative? pfff trop gros pour etre appelé portable :o))
Je pense que les nouveaux produits vont étudier les defauts de jeunesse des anciens :p