Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5493 connectés 

Dernière réponse
Sujet : divx sur tele
ggot30 ben oui je suis pas con quand meme
j'y ai pensé de ce coté la c reglé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ggot30 ben oui je suis pas con quand meme
j'y ai pensé de ce coté la c reglé
Kurupt Si ta tv accepte le s-video, restes-y car le signal composite du rca est moins bon, donc à toi de choisir entre qualité ou porte-monnaie

[edtdd]--Message édité par Kurupt--[/edtdd]

drakkeng

ggot30 a écrit a écrit :

Voila g une carte winfast 32 mo geforce 2 mx 400
je crois bien que je n'ai qu'une sortie svideo pour sortie tele je fais comment pour partir sur ma tele, on peut trafiquer un truc avec un cable rca car un cable svideo de 8 m ca fait reche et bon ca se trouve pas y a t il une fiche rca sur cette carte ?  

hier j'ai coupé un cable composite et un cable svideo et j'ai fait moi meme l'adaptateur c'est facile ...
pense aussi au cable audio !!!!
ou reste a coté du pc et regarde ta télé aux jumelles!!!!!!!!

[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]

ggot30 Voila g une carte winfast 32 mo geforce 2 mx 400
je crois bien que je n'ai qu'une sortie svideo pour sortie tele je fais comment pour partir sur ma tele, on peut trafiquer un truc avec un cable rca car un cable svideo de 8 m ca fait reche et bon ca se trouve pas y a t il une fiche rca sur cette carte ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)