Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de config d'une ATI all in wonder Radeon
bmanu

MystSith a écrit a écrit :

Macrovision avec une VHS... je l'ai jamais rencontrée? :D

MystSith  

Moi non plus! je ne me suis jamais amusé a acquérir une VHS  :lol: , mais ça existe, le principe est le meme que pour les DVD (parasitage du signal)...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bmanu

MystSith a écrit a écrit :

MystSith  

Moi non plus! je ne me suis jamais amusé a acquérir une VHS  :lol: , mais ça existe, le principe est le meme que pour les DVD (parasitage du signal)...

mystsith Ton image est elle divisée en 2?
Car si c'est le cas, c'est que tu as choisi une résolution de capture non supportée par les drivers de la carte :sweat:

MystSith
bmanu :heink: tu essayerais pas d'enregistrer des K7 protégées par Macrovision? Ta carte a la macro activée en sortie et aussi et entrée... :(
zithromax ben en fait l'image est telement moche de l'on ne voit rien, elle saute, on a l'impression qu'elle est trop haut (hors ecran).
Quelqu'un a deja une manipulation similaire avec cette carte?
Si oui il peut m'expliquer comment on fait!
mystsith Salut,

Quand tu parles d'une image décalée: s'agit il d'une bande noir sur le côté droit ou gauche, ou d'un décalage du son/image?
Dans le premier cas tu peux pas y faire grand chose... sauf à l'encodage avec le cropping...:D
Dans le 2° cas c'est que tu as trop d'images perdues à l'acquisition... il te faut donc changer tes paramètres d'encodage :)

MystSith
zithromax je voudrais faire de l'acquisition video grace a cette carte (passer un film de k7 à cd), l'affichge est bon mais lorsque j'enregistre l'image est totalement decalée.
Bref, c'est horible. Alors AU SECOURS
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)