Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mp3 dont on ne connait pas les titres. Possible d'arranger ça?
grandaddy Hello,

Essaye Moodlogic (www.moodlogic.net).

Ce logiciel reprend le principe de CDDB sauf qu'il l'applique aux MP3.

Actuellement, il retrouve 50 à 60% des MP3 mais vu son mode de fonctionnement ça va s'améliorer.

Je trouve que c'est un logiciel très prometteur (une nouvelle version est prévue pour bientôt).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grandaddy Hello,

Essaye Moodlogic (www.moodlogic.net).

Ce logiciel reprend le principe de CDDB sauf qu'il l'applique aux MP3.

Actuellement, il retrouve 50 à 60% des MP3 mais vu son mode de fonctionnement ça va s'améliorer.

Je trouve que c'est un logiciel très prometteur (une nouvelle version est prévue pour bientôt).
cablator :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
antp non, car CDDB utilise le numéro de série du CD. Pour les mp3 y a aucune info.

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

cablator Voilà j'ai des mp3 libres de droits :D dont je ne connait pas les titres. Et ils n'apparaisent pas dans le tags ni dans winamp, si ce n'est tiotre 1 titre 2 etc.

Je connais l'auteur. Avec CDDB on peut retrouver les titres d'un CDA et nommer automatiquement les fichiers wav ou mp3 si on extrait les pistes de ce CD.

Mais à partir de mp3's déjà existants, y a -t-il une solution?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)