Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5448 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je suis un *NB*Divx J'aimerai savoir le meilleur log de Ripp
ElfiK avec rippack v3 beta 15.5 quel est la version de divx ki marche impecc???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ElfiK avec rippack v3 beta 15.5 quel est la version de divx ki marche impecc???
ElfiK pou la machine :
Tbird 1.2 Ghz
cm asus av133
DD ibm 60 GXP
256 mo ram ETc...
format d 'encodage?..ben j ai lancé rippack j ai mis bix car mon film fait 3 heures et g tout laissé par defaut...
guigou c quoi ta machine ?  
quel format d'encodage as tu pris ?
ElfiK HELP!! :(  
Du coup pour commencer simple g employer rippackv3 beta 15.5 qui marche avec le codec divx 4.02...Et j'ai un mechant decalage du son au fur et a mesure que j avance ds le film...Ou le PB?
BlackSunSoft Ben y a un gui pour besweet, si tu veux des vrais guides pro essaye www.doom9.net
ElfiK ben je teste le truc je vous en redirais des nouvelles! :D  
thx 4 all vincent VEGA.
Vincent VEGA c est une ligne de commande comme au bon vieux temps du dos.

bonne chance, moi j utilise pas de kit et je laisse le sons en AC3
ElfiK je vois po trop le truc la???
ElfiK ca me dirait d 'encoder un film de 3 heures sur 2 cds

Voici la ligne de commande qui peut être utilisé pour convertir vos fichier ac3 en mp3.Ben ca je pige po trop pour beSWEET

BeSweet.exe -core( -input "D:VIDEO_TSFRENCH.AC3" -output "D:VIDEO_TSFRENCH.MP3" ) -azid( -c normal -g 6 -L -3 ) -boost( /b=5 /l=0.95 ) -lame( -b 32 -m j -h -c --abr 128 -B 320 )

Cette ligne de commande convertira le fichier FRENCH.AC3 en FRENCH.MP3 en MP3 128kbps suivant le type d'encodage ABR (Average Bitrate).
Note: vous pouvez paramétrer à souhaits votre ligne de commande en modifiant les options de lame ou de azid.
Vincent VEGA j ai connu le rippack du temps ou c etait le regroupement des progs et des gui.Depuis, je fais tout a la mimine car dans des solutions toutes faites il y a toujours des trucs qui vont pas pour tel ou tel personne et raison.

De plus maintenant, je ne change meme plus les param d encodage. je rentre mes param perso et ca roule, j ai jamais ete decu par ces params meme si certain vont crier au scandales d avoir des divx de 1.5Go~2Go en moyenne.
ElfiK En tout very big Thx pour le site..il est trop bien :love: explique tout!! :hap:  
je vasi essayé avec: Divx 4 Pro Guide
1. Rip du DVD avec SmartRipper
2. Encodage du son avec BeSweet
3. Encodage et paramètres avec GordianKnot
4. Création de l'autorun?
 je vais exactement ce ki y a marquer...
Sinon pour les nuls on m a parler de rippack! t' en pense koi perso??
Vincent VEGA Pou moi les soft tout fait pour encoder, ripper, sous titrer ...... ne corespondent pas totalement a ce que je veux. Donc je me trimballe toujours un ripper un frame serveur, un soft d edition video.

Smart ripper
DVD2Avi
AVSTool
VDub
ElfiK Et de vos experiences? avt de ma faire ma propre idee j aimerai connaitre la votre...
Vincent VEGA vas voir sur http://www.media-video.com tu trouveras des guides et des softs.

C est pas trop mal explique, pour les debutants qui ne le resteront pas longtemps ......  :D  :D  :D
ElfiK Ben ripper et encoder je vois le truc...seulement le meilleur logiciel ripp son et image c koi ...peu importe le tps que ca met...J'ai remarké parfois que le son se decalé avec le film(+ on avance ds le film)A koi est ce du?..ThhHXxxxX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)