Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MP3
Profil supprimé le meilleur  
DB POWER AMP
> tu peux TOUT convertir en TOUT  :sol:  
il te suffit de telecharger les codecs souhaités sur www.dbpoweramp.com je crois !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le meilleur  
DB POWER AMP
> tu peux TOUT convertir en TOUT  :sol:  
il te suffit de telecharger les codecs souhaités sur www.dbpoweramp.com je crois !
Bruce Possiblem ais j'en sais trop rien, à ces débits là je fait plus la différence avec le CD moi ;)
krlish cabecou

dinbougre888 a écrit a écrit :

keske vous me conseillez comme prog pour convertir mes fichiers audio en mp3 directement sans passer en wav?  :gun:  

[:atog]  

mais aller parceke t es mignion :

CD-EX
Audiograbber
Easy CDDA
Musicmatch

nest ce pas bruce :D   j ai retenu la lecon...

ps: à 256Kbps, il y a une difference entre blade, lame et Fraunhofer (je sais que blade est - bon à 128) ?

:hello:

Bruce

dinbougre888 a écrit a écrit :

:heink:  

Ne m'en veux pas mais c vrais, une petite recherche avant de poser la question ça prend 5 secondes et t fixé !

gURuBoOleZZ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
dinbougre888

Bruce a écrit a écrit :

Recherche sur le forum svp, on as la question tous les jours...  

:heink:

Bruce Recherche sur le forum svp, on as la question tous les jours...
dinbougre888 keske vous me conseillez comme prog pour convertir mes fichiers audio en mp3 directement sans passer en wav?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)