Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question Sur sound blaster Live
AztechXX Sound blaster live ?
si tu regarde le cul de ton pc , à gauche t'a la grosse fiche midi , puis tu a après les petites entrée taille jack.
 
ben c le deuxième à partir de la gauche .
 
Pour le son , vérifie tes volumes de sons et le volume de ta sortie casque itou , regarde si par hasard rien n'est mis au minimum.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
AztechXX Sound blaster live ?
si tu regarde le cul de ton pc , à gauche t'a la grosse fiche midi , puis tu a après les petites entrée taille jack.
 
ben c le deuxième à partir de la gauche .
 
Pour le son , vérifie tes volumes de sons et le volume de ta sortie casque itou , regarde si par hasard rien n'est mis au minimum.
codi La verte si tu veut avoir le son normal (avant)
La noire : arriere
napalm02 voila je viens d'acheter un casque audi mais question con je sais pas qu'elle est la prise casque sur cette carte ou du moins sa couleur car je peux le mettre n'importe ou ca change rien !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR