Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les nouveautés de PowerDivX 4: la liste
Ninipc roger :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ninipc roger :ange:
BlackSunSoft Ben c'est l'adresse ou y a mes fichiers habituellement, et le nom du file est:
angelina_nude.avi
Ninipc ah ben j'insiste aussi :ange:
BlackSunSoft Chuuuut, dejà que tout mes beta-testers ont insistés pour que j'upload la video !!
Ninipc oui parce que Angelina Jolie - Scene Nude ca fait pas sérieux ;)
 :lol:
BlackSunSoft Lol, vivement que je fasse la playlist
Ninipc Dina c'est le mistral a coté de pdng 4 :lol:
gURuBoOleZZ

Ninipc a gaffé :  a écrit :

:D   pdng 4 va tout arracher   :D  

Mouais... actuellement, y a des termes à proscrire lorsqu'un réunionnais est dans les parages.  
Evidemment, sans méchanceté aucune  ;)

antp :lol:
BlackSunSoft Il vient de tester la derniere alpha de PowerDivX 4  :ange:
Ninipc :D pdng 4 va tout arracher :D

PowerDivX http://www.presence-pc.com/sqlforum/images/sm.gif  BSplayer (et les autres)
BlackSunSoft Même en faisant tout ça, je peux pas descendre plus bas, rappellons nous que c'est DirectShow qui fait la lecture...
bricolo

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Niveau conso CPU c'est pareil que WMP6.4 mais ça va forcement bouffer 2/3 Mo de memoire de plus a cause de toutes les fonctions.

Sinon oui (pour le dernier post)  

j'viens d'avoir une idee
pour utiliser moins de ressources/memoire, tu pourrais faire un systeme de plugins activables/desactivables (un peu comme dans icq2000, mais en moins lourd qu'ics hein ;))
genre desactiver la gestion des skins, des plugins winamp, des formats autres que l'avi (quicktime), des sous titres
enfin de presque tout quoi :)

BlackSunSoft Oui on peux
LexTuhor Ah oui !! Juste un détail ...

Sur la version actuelle, est-il possible d'aller directement à n'importe quel endroit du film ?
G pas trouvé encore (g pas énormément cherché faut dire  :sarcastic: )
Et si on peut pas , est-ce que dans la new version on pourra ?
BlackSunSoft Niveau conso CPU c'est pareil que WMP6.4 mais ça va forcement bouffer 2/3 Mo de memoire de plus a cause de toutes les fonctions.

Sinon oui (pour le dernier post)
R3g Bon j'ai pas lu tout le topic donc je vais peut-être repeter : ca serait bien cool d'avoir un systeme de fichiers ini à la bsplayer (un double clic sur le fichier, et la lecture du film commence avec toutes les options bien comme il faut).
bricolo niveau cpu/memoire/ressources
tu comptes faire mieux que wmp6 que j'utilise toujours?

et aussi une interface aussi simple
BlackSunSoft Ouais bon euhhhhh, quand j'aurais un kit DTS avec un CD DTS on verra...
Ninipc une feature qui serait sympa, mais bon c assez marginal: la lecture des cd audio DTS et DD! y a pas de player sur pc pour ca, et je sais pas si c difficile a programmer mais en fait, faut transmettre le signal brut du cd a la sortie numérique (spdif...), comme le fait un lecteur cd de salon quoi.
BlackSunSoft On trouve quoi ou ? PowerDivX 4 ? Sur mon disque dur, mais il est encore loin d'etre fini.

Sinon PowerDivX aura l'avantage d'utiliser les plugins Winamp, donc less CPU%, plus de formats, plus rapide, etc...
boux Et on le trouve ou ?
Slyde

Bruce a écrit a écrit :

Moi ? Non jamais eu de pb avec ça... Si qq une sur le DivX 3.11a mais plus du tout avec le DivX 4, le post cpu à 0 doit jouer...

Je viens de tester sinon sur un court film (la bande annonce de SW que j'ai faite), et ça marche bien avec les deux players. Ils se re-positionnent au bon endroit, BSplayer vas plus vite que MicroDVD d'ailleur :)  

j'en ai que ce soit du DivX 3 ou 4 ou un autre codec à base d'AVI, donc je pense que c'est plutôt toi qui n'est pas habitué à la grand fluidité d'une décomp materielle MPEG1/2 de qualité ;)

Quoi qu'il en soit le problème est réel mais nos amis (? - arf) de chez DXN devraient nous débarasser du problème. En attendant je vais tester ta solution qui mérite d'être experimentée.

Bruce Moi ? Non jamais eu de pb avec ça... Si qq une sur le DivX 3.11a mais plus du tout avec le DivX 4, le post cpu à 0 doit jouer...

Je viens de tester sinon sur un court film (la bande annonce de SW que j'ai faite), et ça marche bien avec les deux players. Ils se re-positionnent au bon endroit, BSplayer vas plus vite que MicroDVD d'ailleur :)
Slyde ca ne te gène pas les micro-saccades toi ? moi ca m'enerve trop. En plus c'est le seul dernier problème du DivX quand on voit la qualité du rendu sur TV.
Bruce J'en sais rien g jamais essayé mais je sais que ça existe quoi...
Slyde y a pas de problèmes en cas de random seek ? parce que moi je m'y met de suite, avec cette solution les micro-saccades devraient virer !
Bruce Avec MicroDVD tu utilise les ini (le "audiofile" peut être différent du "videofile" )... En mode quickini c radical, il demande un premier fichier pour la vidéo, un second pour l'audio et un troisième pour les sous-titres ;)

Pour BSplayer tu as le menu "Open Audio file"...

[edtdd]--Message édité par Bruce--[/edtdd]

Slyde

Bruce a écrit a écrit :

Au passage, vidéo et son séparés, MicroDVD et BSplayer savent le faire depuis longtemps...  

ah bon pas vu non plus, de quelle manière ?

Bruce Au passage, vidéo et son séparés, MicroDVD et BSplayer savent le faire depuis longtemps...
Bruce Donc c pas possible si l'avi est muxé avec l'audio de décoder l'audio avec les plugin winamp ??? :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)