Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Dernière réponse
Sujet : De l'aide pour un modulateur Sat
ricou t'en connais bcps des gens qui emmettent vers les sattelites,on joue un peu sur les mots la non?
des fois ausi je dis que je veux un coca et la on me sort du pepsi et je le bois.... :benetton:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ricou t'en connais bcps des gens qui emmettent vers les sattelites,on joue un peu sur les mots la non?
des fois ausi je dis que je veux un coca et la on me sort du pepsi et je le bois.... :benetton:
Kyle_Katarn dans ce cas c'est un DEmodulateur, pas un modulateur..., je croyais que tu voulais émettre...
Pompier

angryboy a écrit a écrit :

y aussi le ulyss de elap avec deux lecteurs de carte tps/canal sat. Il y a un forum elap sur telesatellite.com  

je le connaissais pas celui la!

ricou je vai regarder cà merci
angryboy y aussi le ulyss de elap avec deux lecteurs de carte tps/canal sat. Il y a un forum elap sur telesatellite.com
Pompier 2rien
ricou le simba est donne a 2700f et ils disent qu'il est tres sympa sur
http://www.telesatellite.com/artic [...] ex.asp?p=2
c'est deja mieux que 4000 qui est trop pour mon budjet
merci
ricou merci de ton aide je vais chercher un site pour voir tous ça sur le modul aston
a+
Pompier 2200 f tu as le worldsat maestro qui embarque un module viaccess et un mediaguard par contre 1 seul lecteur de carte donc fo changer de carte pour chaque bouquet sinon je connais pas le prix des aston simba, c est peut etre pas trop cher!

[edtdd]--Message édité par Pompier--[/edtdd]

$man heu désolé mé il est poa dan ton budjet (4000f) et sinon pour TPS je sais pas mé pour CanalSat il dopnne lé info sur lé film
 :hello:
ricou merci il coute combien.
je crois que cette marque est sympa non?
et il fait les info du film pour tps ce modul?
$man ASTON Xena 1600...  :sol:
ricou allo ya personne qui a un modul sympa pour tps et ptet canal par la suite.
ricou avant tout bonne année a tous. :sol:  
je cherche un modul entre 2000-2500f qui me permet de virer mon modul tps et aussi qui acepte canalsat (deux cartes quoi)
vous me conseillez quoi? (s'il peut lire les info des programmes c'est cool)
merci.

[edtdd]--Message édité par Ricou--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)