|
Sujet : QQun s'y connait en photo numérique sous-marine ? |
| drack |
guigou a écrit a écrit :
tout d'abord pour les petits poisson $, je peux te répondre : ils ne fuient pas pour la simple raison qu'ils ont une mémoire de 1 seconde !!! ça fait pas bezef pour se rappeler qu'ils sont poursuivi par un gros méchant prédateur !!!
Sinon je pense qu'a 2O metre de fond, même en eau claire, t'auras serieusement besoin d'une autre source lumineuse ...de plus avec cette source tu auras moins de pertes de couleurs ! pour le filtre, photoshop pourras s'en occuper ... Ps: a t'on retour je veux bien voir à quoi ressemble tes clichés ( rubrique graphisme ... c'est tellement pauvre parfois ...)
|
ben l'été dernier, j'ai fait des photos sous l'eau avec un appareil jetable étanche juska 5m ... et j'ai fait des photos jusqu'a 25m avec !!! c'etait en martinique.
les photos etaient un peu verdatre (un peu beaucoup meme) mais javais pas de flash, et j'ai été tres surpris de voir ke yen avait quelques unes de réussies ! par exemple, javais réussi a prendre 2 tortues en photos (superbe, magnifique uen tortue sous l'eau)... et des langoustes dans un trou par 25m de fond ! et tout ca sans flash !
par contre, les couleurs ressortaient pas trop mais tout de meme :) |