L'essayer c'est l'adopter !
Simple, léger, il ne plante jamais, et la qualité d'affichage est nickel.
Quand je pense que les autres logiciels de merde sont payants :gun:
Fusionsoft utilise des filtres DirectShow warez ! Je suis désolé de le dire mais c vrais ! Il n'existe AUCUN player DVD free légal !!!
Geddons_
rideinpeace a écrit a écrit :
Geddons
Citation :
mais non mais non, moi j'ai PowerDVDXP, qui et quesqui te prouve que je l'ai acheté ... (jen dis pas plus, à toi de deviner
Ben dis moi ou télécharger PowerDvD en entier parceque la version démo j'en veux pas ou mieux si quelqu'un a un lien winDVD pour le télécharger en entier je suis preneur. :D
héhé, tu te démmerdes... pas de warez ici !
rideinpeace
Geddons
Citation :
mais non mais non, moi j'ai PowerDVDXP, qui et quesqui te prouve que je l'ai acheté ... (jen dis pas plus, à toi de deviner
Ben dis moi ou télécharger PowerDvD en entier parceque la version démo j'en veux pas ou mieux si quelqu'un a un lien winDVD pour le télécharger en entier je suis preneur. :D
[Albator]
Acheté ou pas, PowerDVD c'est super lourd comme programme.
mais non mais non, moi j'ai PowerDVDXP, qui et quesqui te prouve que je l'ai acheté :D ... (jen dis pas plus, à toi de deviner :jap:
[Albator]
Bruce a écrit a écrit :
Au passage il n'existe pas de lecteur DVD légal gratuits, donc il faudra forcément que tu achette un player DVD... PowerDVD et WinDVD étant les deux leaders.
Bruce
Au passage il n'existe pas de lecteur DVD légal gratuits, donc il faudra forcément que tu achette un player DVD... PowerDVD et WinDVD étant les deux leaders.
OULALALA un nveau mot c'est quoi dézonné????? :) :D comment je doit fairepour dézonné
toccupes pas de ca maintenant, occupe toi dabord a lancer ton dvd
rideinpeace
OULALALA un nveau mot c'est quoi dézonné????? :) :D comment je doit fairepour dézonné
cremerbruno
C bon c pas drole enfin si :D :D :D Allez c bon foutez vous pas de ma gueule sinon je vais :cry: :hello:
bon il te fo
un lecteur dvd
un prog (powerdvd ou autre...)
et voila :D
a la limite tu dois encore choisir un zone pour ton lecteur sil est pas dézoné
ensuite ta + k mettre le dvd dans le lecteur et il se lance seul :D
rideinpeace
C bon c pas drole enfin si :D :D :D Allez c bon foutez vous pas de ma gueule sinon je vais :cry: :hello:
cremerbruno
Donc avec mon lecteur DVD et ce software je peux lire des DVD?
:lol:
THE WINNER :D
rideinpeace
Donc avec mon lecteur DVD et ce software je peux lire des DVD?
Ninipc
dans les plus connus
Windvd, powerdvd ou cinemaster
rideinpeace
Non j'ai rien eu. Ca fesait partis d'un ensemble t je n'ai pas eu de logiciel il faut quoi comme software?
Ninipc
un lecteur dvd software quelconque, je suppose que tu as du avoir ca gratos avec ton lecteur dvd ou ta carte graphique, regarde sur les cd livré avec
rideinpeace
Allez svp j'ai cherché surle forum mais ça doit être tellement simple que personne n'a jamais posté cette question, donc please aidezmoi.
rideinpeace
C'est surement une question simple, mais je viens juste de découvrir le lecteur DVD, et je n'arrive pas à faire marcher de DVD dessus. Merci de me répondre. :hello: