Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca marche une parabole dans une chambre?
WebAmster thanx tous!  :) disons que je pensais mettre la parabole direct juste derriere ma fenetre.  car dans  l'immeuble en face, y a des paraboles fixé à l'exterieur  et a priori ma fenetre se trouve dans l'angle des satelites.. :p .  Le risque c'est d'avoir aucune reception ou alors un reception tres brouille genre grossse friture à l'image?  Bon dans tous les cas, faut que je passe à leroy Merlin pour voir ce qu'y a comme choix. Merci tous et bonne nuit! :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WebAmster thanx tous!  :) disons que je pensais mettre la parabole direct juste derriere ma fenetre.  car dans  l'immeuble en face, y a des paraboles fixé à l'exterieur  et a priori ma fenetre se trouve dans l'angle des satelites.. :p .  Le risque c'est d'avoir aucune reception ou alors un reception tres brouille genre grossse friture à l'image?  Bon dans tous les cas, faut que je passe à leroy Merlin pour voir ce qu'y a comme choix. Merci tous et bonne nuit! :jap:
budo-ka Si tes vitres sont fines, si elles sont très propres et à condition que le satellite se trouve pile en face le signal reçu sera bon sans plus.
Et dès qu'il commencera à pleuvoir sur les vitres ...
scott oue conclusion c impossible
Titane Ca peut marcher dans une chambre si l'Azimut du Sat est pile dans l'axe de la fenètre...
sous les tuiles ca marche pas  .
Stormlord Je sais pas, mais je ne pense pas.

La parabole (extérieure) doit déjà être hyper bien orientée. Et si tu l'as met trop bas, et qu'il y a le moindre arbre, plus d'image.

Donc pour l'intérieur, ça me paraît difficile.

[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd]

unotouch nada, la parabole doit capter le signal directement du satelitte ( c le principe physique de la parabole ) sans se heurter sur qqchose qui dévie les ondes
scott je kroi avoir vu ca mais je ny crois pas car elles font comment pour arriver les ondes ????? elle sont bloquer par la vitre
Angelicca ça m'interesse aussi, allez

[:belgarion_cer]

[edtdd]--Message édité par Angelicca--[/edtdd]

WebAmster je viens d'avoir une pinnacle PCTV Sat et bien sur faut une parabole.  mais ca m'embete de faire de l'installer à l'exterieur... :D   ca marche si on place une parabole derriere une fenetre double vitrage?...  ou alors ca existe des parabole d'interieur comme celle pour les chaines hertziennes?

voila voila! :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)