Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Winamp renomme mes fichiers .mp3 et .wma
Bruce lol normal, les WMA n'ont pas d'idTag... (c dl'a daube le WMA !)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce lol normal, les WMA n'ont pas d'idTag... (c dl'a daube le WMA !)
damy Oui, ça fonctionne bien avec les fichiers .mp3 mais pas avec les fichiers .wma que je ne peux pas modifier en appuyant simultanément sur les touches "ALT"+""".
Comment faire alors ?
 :gun:
Bruce Aussi, dans les préférences de winamp, trouve dans les plug-ins d'input le plugin MPEG audio decoder. Dans sa configuration tu as un endroit pour configurer l'utilisation ou non des ID Tag, si tu n'en veux pas (déconseillé :)) tu peut décocher la case. Sinon, tu peut également paramétrer l'ordre d'affichage des info ce qui permet ensuite de trier tes MP3 facilement. Perso j'utilise :
Genre : %6 - Artist : %1 - Title : %2 - Album : %3 - BPM : %5

Ce qui me permet de trier par genre, puis artiste, puis... enfin t'as pigé ;)
(pour le BPM je le met dans le commentaire... :D)
damy Ok. Merci beaucoup. Ca fonctionne impec'! ;)  

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:
skeye change l'id tag...:D
ALT + " sous winamp...(le " c la touche 3...)

[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd]

damy Comment faire pour afficher le bon titre ?
ZeMin Fais gaffe ton ordinateur est peut etre manipulé par de mechantes personnes !

FORMATES TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non je déconne c'est normal, c l'ID TAG qui donne le titre de la musique en cours de lecture
damy :hello:  

:sarcastic: J'ai remarqué que Winamp modifiait dans la playlist le nom des fichiers .mp3 et .wma que je télécharge sur Internet.
Par exemple, un titre téléchargé que j'ai renommé correctement : "U2 - Sweetest Thing" (c'est juste un exemple) affiche dans la playlist "Unknown artist - U2_by_Mx - Sweetestthing". Pourtant, je l'ai renommé correctement. Le bon nom apparaît dans l'explorateur de Windows mais pas dans la playlist de Winamp ...  

Comment faire ? Y a t-il un réglage à faire que je n'aurais pas vu ?

Merci,

Damy. :eek2:  :eek2:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)