Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4246 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sortie TV: bandes qui traversent l'écrans de la TV
bfg solution trouvée : débranche la prise d'antenne de ta tv !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bfg solution trouvée : débranche la prise d'antenne de ta tv !
RuffRyderz si la tv est bien une sony, le prob ne vient pas du cable; sony à une maladie avec ses tv, ils ont des prob avec l'entrée S-videp de leur écran (et parfois les autres entrée aussi).
bcp de gens se sont plains, sony dit qu'il essae de résoudre le probleme mais l'affaire dure depuis plus d'un an.
je suis également victime de cette maladie!
si vous voulez + d'info, allez sur le forum de www.homecinema-fr.com dans la rubrique video.
ciao
Killerman Pour essayer entoure ton cable de Papier ALU tu verras...si c un pb de blindage !

:hello:
Colonel_Fury

coockie a écrit a écrit :

j'ai une GeForce 3 avec sortie TV et tout marche res bien sauf que je vois sur les zones claires des bandes (sur diagonnal de l'écrans) qui travers soit vers la gauche soit vers la droite.
A quoi est dû cela??? et comme y remédier???

Merci d'avance  :jap:  

tu as du parasitage.
en deplaçant ton cable tu peux les faire disparaitre (pour moi ça marche)
sinon bin comme on t'a dit c'est le cable blindé.

SUPER-MENTEUR câble blindé  :D et puis ya plus  :jap:
RuffRyderz tv sony je suppose??
Coockie Up Up et reUp
bfg J'ai le mème problèm avec une xpert play ... J'atténue le problème en branchant le cinch vidéo direct su la TV sans passer par un adaptateur Péritel, mais ça se vois toujours beaucoup ...
Coockie j'ai une GeForce 3 avec sortie TV et tout marche res bien sauf que je vois sur les zones claires des bandes (sur diagonnal de l'écrans) qui travers soit vers la gauche soit vers la droite.
A quoi est dû cela??? et comme y remédier???

Merci d'avance  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)