Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4153 connectés 

Dernière réponse
Sujet : QUEL CARTE SON AVEC XPS 510
zedole Salut a tous,

Voila, je viens d'acheter l'ensemble XPS 510 de Hercules pour un prix derisoire (550 FF avec deux bons de reductions et un prix de depart de 680 FF chez Surcouf, 240 FF d'economie !!!)... le bleme n'est pas la....  
Je voudrais acheter une carte son mais ne pas depasser les 300 FF en version OEM (chez les revendeurs de la rue Mongallet) ... qu'est ce que vous me conseilleriez sachant que le system XPS 510 n'as pas de Dolby Digital mais est compatible a partir du moment ou la carte son est DOLBY DIGITAL (AC-3) !!!! J'attends vos conseils avec impatience !!!!  
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zedole Salut a tous,

Voila, je viens d'acheter l'ensemble XPS 510 de Hercules pour un prix derisoire (550 FF avec deux bons de reductions et un prix de depart de 680 FF chez Surcouf, 240 FF d'economie !!!)... le bleme n'est pas la....  
Je voudrais acheter une carte son mais ne pas depasser les 300 FF en version OEM (chez les revendeurs de la rue Mongallet) ... qu'est ce que vous me conseilleriez sachant que le system XPS 510 n'as pas de Dolby Digital mais est compatible a partir du moment ou la carte son est DOLBY DIGITAL (AC-3) !!!! J'attends vos conseils avec impatience !!!!  
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)