| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Morpheus et/ou Kazaa | ||
| kadreg |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| kadreg |
|
| Bruce |
|
| slache777 | T1!!! :ouch: chuis le seul ici à preferer WinMX ou quoi??!!! :heink: WinMX powaaaaaaaaaa :sol: PS:je parle que pour le mp3 bien sur ;) ,d'façon pour le Divx kelkesoit le Kazaa-like ça vaut pas Edonkey :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slache777--[/jfdsdjhfuetppo] |
| jajaX |
|
| krlish cabecou |
|
| snowmann |
|
| petoulachi |
|
| jajaX |
[edtdd]--Message édité par jajaX--[/edtdd] |
| justeleblanc |
|
| F@bek |
|
| fred2k |
|
| guezpard |
|
| chipp | vous avez essayé la fnac?
y a vraiment TOUT et temps de connexion inexistants :D |
| justeleblanc | j'ai Morpheus.
alors pour les mp3 nickel !! rapide, t'as le choix etc... mais pour les divx, bof... y'a pas trop de choix, ça marche rarement... j'ai télécharger des trucs comme ça pour voir - LOTR en dessin animé, version francaise ! j'ai eu du mal mais j'ai réussi sauf que c'est en anglais sous titré en chinois !! - Harry potter, bon je me doute bien que c'est pas le film mais j'essai quand même, et j'ai un film avec brad pitt en rabin !!! - j'ai téléchargé un épisode de capitaine flam là très bien... |
| krlish cabecou | dis donc jajaX...............
t as une KT7 ?! elle est chouette hein... et deux voodoo2 SLI !!! j ai jamais reussi a faire marcher ces put1 de carte avec ma KT7!!!!!!!!!!!!!!! Tas meme pas eu de pbs????? :??: :cry: c pas juste |
| boomboommusic | clair j ai teste audio galaxy c est le top du top par contre kazaa bah je croit que je vais changer alors ;) |
| krlish cabecou | mon preferé et de loin....(pour la zik)
c un peu lent, les connections sont pas toujours evidentes, mais il na pas dequivalent...(pour la zik :hap: ) :hello: |
| jajaX |
|
| Bruce |
|
| guezpard |
|
| krlish cabecou | pour la musique rien ne vau audiogalaxy, ya vraiment tout ... :D |
| krlish cabecou | pour la musique rien ne vau audiogalaxy, ya vraiment tout ... :D |
| jajaX | g ossi essayer ces 2 softs sous win2k
install et premier utilisation nikel par contre après plantage o démarrage :cry: donc ben puobelle :( ça marche chez vous :??: |
| PierRick | Morpheus il rulez grave à tous les niveaux :love:! |
| Peters | grokster n'est pas spyware..
(Utilisez le soft Ad-aware de Lavasoft pour le savoir) |
| Bruce | C le même soft (technologie FastTrack) excellent soft au passage.
Morpheus as l'avantage d'être clean (sans spyware). |
| guezpard | tu as aussi grokster qui est identique, la différence : kazaa installe des spywares.
mais on n'en parlera pas plus ici. va voir dans la section software, y a plein de topics dessus. :hello: |
| Poudlard Express | J'ai jeté aux ordure Kazaa parce qu'il était la pire des cochoneries...je telecharge Morpheus.....et il est identique....ma foi.......qui copie l'autre ??????? :??: |