Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sound Blaster Audigy
spartacus2 Je profite de ce topic pour poser une question :  
Sur la version OEM, y a t'il deux sorties son, parce que j'en ai marre de débrancher le cable son de mes hauts parleurs pour mettre ma chaine sur ma 1024.
Dans ce cas j'investirai dans une OEM, j'ai vu qu'il y avait environ 300 francs d'écart entre la version boite et la version OEM....Il y a une grosse différence entre la version boite et la version OEM ?
Merci    (p'tain ça fait deux questions :D)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
spartacus2 Je profite de ce topic pour poser une question :  
Sur la version OEM, y a t'il deux sorties son, parce que j'en ai marre de débrancher le cable son de mes hauts parleurs pour mettre ma chaine sur ma 1024.
Dans ce cas j'investirai dans une OEM, j'ai vu qu'il y avait environ 300 francs d'écart entre la version boite et la version OEM....Il y a une grosse différence entre la version boite et la version OEM ?
Merci    (p'tain ça fait deux questions :D)
sasounian jeux + mp3s
cliviafr Ca dépend, tu veux faire quoi ? Jeux ? Musique, lecture mp3 ??
nonolemono Tu mets les derniers drivers, tu configure tes hauts parleurs suivant le nombre que tu as, sinon je vois pas trop que faire...
sasounian J'en ai acheté une en OEM avant hier mais je voudrais en tirer vraiment parti.Pouvez vous m'indiquez ce que je pourrais eventuellement configurer? Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR