Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SBC : gordian knot ou avstools ????
reptile17 argh
mais y'a pas des trucs pour qu'il y ait moins de pixel?? des tutos pour les reglages?? pcke je vous explique :
j'ai encodé Il était une fois en chine 2 avec Jet Li donc c du kung fu donc de l'action et j'avoue y'a des pixels quand y a de la baston. j'ai vu Le baiser mortel du dragon encodé par ViTE et y'a aucun pixel !!!!!!!!! comment qu'ils ont fait??? meme quand y a des etincelles quand des armes tirent, y'a que dalle !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reptile17 argh
mais y'a pas des trucs pour qu'il y ait moins de pixel?? des tutos pour les reglages?? pcke je vous explique :
j'ai encodé Il était une fois en chine 2 avec Jet Li donc c du kung fu donc de l'action et j'avoue y'a des pixels quand y a de la baston. j'ai vu Le baiser mortel du dragon encodé par ViTE et y'a aucun pixel !!!!!!!!! comment qu'ils ont fait??? meme quand y a des etincelles quand des armes tirent, y'a que dalle !!!
laclasse qualite identique ou presque
@+
reptile17 mais au niveau qualité? :)
angel18 AVSTools simple pratik, facile, rapide.... Bref ce qu'il faut :D
reptile17 libre cours à vos remarques ou commentaires, avis personnels et experiences... j'hésite entre les 2 méthodes, merci de m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)